| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:20:36 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah si, genre chez Cora ils font du coulis de tomates et c'est 100% de purée de tomates |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité | "pff, elle est naze cette béchamel, elle a vraiment aucun goût --------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:12:10 ![]() ![]() |
Dolores | Ca se solidifie un peu en laissant reposer et au frais ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-01-2011 à 19:44:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | En Allemagne/"belgique" ya un tas de varieté dont --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sandiwch bagel tartiné de philadelphia + crudité + pastrami --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
eamesimport "That's Understatement" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | trop tard y'a presque plus rien mais c'était très bon Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-01-2011 à 19:32:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pkoi5 |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 27-01-2011 à 19:22:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aime pas le st moret, je prefere son ersatz de chez carouf --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre la version allegé de ed est degeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas envie de tester --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah vu les dégâts que le sel fait au corps (en particulier au coeur) je fais gaffe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 1- DU savon
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 19:04:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |