| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 10:23:26 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fait ce matin : tartelettes grenade et mousse ferme au chocolat, recouvertes d'amandes torréfiées :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isadora | quelqu'un a déjà cuisiné de la christophine ?
|
Adiht |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sorbet a la banane + coulis de chocolat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | coupé en cube en salade --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht |
|
blueteen |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 11:49:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les escalopes de bernard, ça se rapproche des escalopes de poulet, ou de celles de veau ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bernard doit avoir un gout de poulet fermier jaune elevé au grain bio Message édité par totoz le 23-01-2011 à 11:56:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca m'étonnerait, le poulet n'a pas les muscles constitués de la même façon que les mammifères. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
donc la teurgoule est un don des dieux
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 23-01-2011 à 12:13:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
laureka |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et des vieux du terroir normand. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueteen |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais pas pour vous mais moi plus le temps passe et plus je reviens a des plats simple --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais rien dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueteen |
isadora |
|
Adiht |
|
laureka |
laureka |
isadora | Peut-être que c'est une idée, oui...
|
laureka |
Adiht | Et après pipi rose!!! |
Dolores |
Si si, la consistante est bien ferme, comme du riz au lait quoi.
Je note, mais bon, 3 heures de cuissons c'est long.
|
blueteen | Riz au lait (avec du riz rond) de Bernard : DONE
|
laureka |
laureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |