| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Blitzcrank o_O | Reprise du message précédent : --------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:39:53 ![]() ![]() |
Adiht |
|
Dolores |
Adiht |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais deja essayé un cheese cake speculos citron avec pas mal de kiri, que je trouvais bien compact, du coup je voulais essayer de mettre du mascarpone. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:05:53 ![]() ![]() |
Dolores | A vrai dire je ne me rends pas vraiment compte. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pierre20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le crunchy --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores |
Bon, j'aviserais. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-01-2011 à 08:40:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Le Saoumfa |
speedyop | on peut faire un résumé en premiere pages des sites/application/livre de cuisine que vous utilisez? |
Dolores |
Ah super, merci !!
25cm de diamètre. |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 05-01-2011 à 12:12:48 --------------- Le Saoumfa |
blueteen |
|
Dolores |
D'acc, j'avais pas pensé au robot, mais je crois qu'il mélange, faut que je jette un oeil à la notice |
blueteen | Si ça fait beaucoup (mais je dois faire 2 galettes donc pas de souci pour mon cas).
|
Dolores | D'acc, bon je vais surement partir là-dessus donc ! Je vous raconterai, c'est prévu pour ce week-end |
blueteen | Moi je tâcherai de poster quelques photos d'ici là, et de vous en dire plus sur le goût (pâte maison + frangipane de Bernard). |
Dolores | Et si par hasard y'en a qui ont des recettes de frangipane au chocolat, je prends. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:54:02 ![]()
|
blueteen | Avec tout ça tu n'avais pas assez de frangipane pour une seule galette ! Ma recette ancestrale pour les galettes, c'est celle-ci
Ca remplit très bien une galette de 22cm. Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 05-01-2011 à 14:23:20 |
ezzz 23 | Moi si j'en essaie une, ça sera celle de Bernard --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 14:12:16 ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-01-2011 à 17:54:42 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |