| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:49:24 ![]() ![]() |
speedyop | on m'a annoncé un test de bouffe moleculaire (-_-)' , j'ai peur |
ezzz 23 | Les farces les plus courtes sont toujours les meilleures ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Essaye une farce à base de boudin blanc, exemple de recette : http://pascal.moron.free.fr/rec/re [...] tiron.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quel moment de sa vie le boudin blanc n'est-il pas composé de viande ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 15:32:44 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:35:02 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patatroc | allo? |
castormalin 上手くなりたい | votaÿ, mais hfr vs le finaliste de la nouvelle star, on est mal partis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'es devant Miss France, c'est deja une victoire ! --------------- Le Saoumfa |
castormalin 上手くなりたい | et une de baba au rhum Message édité par castormalin le 30-12-2010 à 16:38:30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blueteen | Il y a déjà une recette du riz au lait aujourd'hui (d'autres déclinaisons sont à venir).
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si possible du mi-cuit (goût plus fin) et entier. Evite les trucs à base de morceaux, surveille les provenances si elles sont indiquées. Regarde directement ce qui est disponible au rayon frais. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Entier ? Mais ça se bouffe comment ça, ça se tartine pas normalement ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une mousse de foie gras se tartine, mais c'est déjà un autre produit. Le foie gras "pur" se mange en tranches fines, qu'on s'abstient de tartiner tel un vulgaire pâté --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois que je vais prendre de la mousse à tartiner sur des toasts, on est pas chez Bocuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
mamie tromblon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes potes ne sont pas des kitchen nazi d'hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cheese cake speculos choco blanc framboise en préparation. --------------- Le Saoumfa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mon repas de réveillon de ce soir : |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est raclette, qu'on expédiera vite fait pour faire des trucs plus intéressants que manger et parler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |