| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:29:38 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 19-11-2010 à 10:38:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui j'ai gouté.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
mamie tromblon |
Theblack-cat |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:24:03 ![]() ![]() |
isadora | tiens, les macaronneurs, c'est trop tard pour que je me mette à préparer un macaron géant pour dimanche ou ça passe ? |
blueteen | Géant comment ? A mon avis pas de souci. |
isadora | de la taille d'un gâteau d'anniversaire pour 6 adultes et 4 minots.
|
blueteen | L'idéal étant qu'il passe 24/48h au frais, tu es dans les clous si tu le fais ce soir.
|
isadora |
|
blueteen | Pardon, je voulais parler du "macaron garni". Quand j'y pense je laisse mes blancs au frais quelques jours avant, et je les ramènes à température ambiante avant utilisation, mais je réussi aussi les fournées avec des blancs tout juste séparés des jaunes. Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 19-11-2010 à 15:24:18 |
isadora |
|
mamie tromblon |
Quant à la croyance des gens dans la bonne foi de Ladurée, entre le prix, la réputation prestigieuse et toute la mise en scène autour, oui, il est légitime d'espérer acheter un macaron fait dans les règles de l'art. Ma main à couper que tout le monde pense acheter un produit artisanal, moi j'y aurais cru sans l'article. D'ailleurs quand tu vas chez un pâtissier vraiment réputé (genre Meilleur Ouvrier de France tout ça ...), je suppose (non je ne suis pas naïf) que tout est fait maison et préparé le jour même. Seulement eux n'ont pas la machine marketing et sont obligés de se reposer uniquement sur la réputation et la qualité de leur production = pas de triche possible. Je précise que j'ai rien contre Ladurée et que j'ai jamais baffré leurs macarons qu'on dit quand même très bons.
Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 19-11-2010 à 18:07:12 |
ezzz 23 | Parfaitement !
XX-Humanoid |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XX-Humanoid |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fait avec du mais ogm sud americain ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XX-Humanoid |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc tu avoue ton crime crapuleux hein , tu va finir a la santé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XX-Humanoid | ni crime, ni délit ! c'est ma fille, 9 ans, qui est allée demander au paysan ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | exploitation de mineur dans le cadre d'un vol a l'arraché de mais ? 10 ans mini --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lé pas traiter aux sulfates le mais ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XX-Humanoid | ça cultive beaucoup bio dans ma paysanie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon totoz |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
XX-Humanoid |
KapweT L'exocet. |
On trouve de petites merveilles chez des pâtissiers de plus petite taille (type meilleur ouvrier de France cité précédemment). Et s'il fallait choisir un traiteur/pâtissier "industriel", j'avoue avoir été très agréablement surprise par les produits Fauchon : j'avais un a priori relativement négatif, mais pour avoir comparé Fauchon/Ladurée dans la même journée, le premier l'a emporté haut la main.
Je pense que l'effet Marie-Antoinette, le bouche à oreille et le "hiiiiiii Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 13:01:12 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Kapwet, N°1 sur les patisseries et les lignes de bus. --------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle est n°1 aussi sur le hiii des pétasses parisiennes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |