| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 18:30:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je rajouterais bien un max de piment pour suer a mort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
alors ça va etre un demi-feedback dans la mesure où j'ai pas vraiment respecté les quantités pour cause de manque d'oeuf --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, comment améliorer des spaghettis bolo en restant niveau 1 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Adiht | Un peu de fromage dessus? Ou des lardons peut-être? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même des spaghettis bolo, avec ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Adiht | Chais pas, mais avec du parmesan râpé, on te pardonnera! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptifre | de l'ail et/ou de l'oignon peut etre ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avais pas d'oignon, mais de l'ail ouais...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:37:21 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
ezzz 23 | Ouais tu peux rajouter des épices, des herbes, des légumes (maïs/carottes), un oignon, de l'ails, des tomates émondes en boite en plus du concentré. Tu fais bien revenir la viande un peu fort au début et tu déglaces au vin ou porto. Faut bien assaisonner la sauce avant de servir aussi et comme le dit kley, tu laisses bien mijoter et réduire pour que ça réduise et pour que les arômes se concentrent.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déglacer au vin ou au porto ? Merde quoi, c'est pour bouffer devant hfr en caleçon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | L'un n'empêche pas l'autre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il te manque des oignons, ail ou echalottes, et des herbes, de provence, thym, laurier, sel, poivre, un peu de vin si tu as, des vrais tomates, poivrons si tu as.
--------------- Le Saoumfa |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des vrais tomates, le 22 novembre ? T'es sur HFR j'te rappelle...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 22-11-2010 à 21:20:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bolognaise niveau 1 : hacher un oignon, le faire revenir dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit translucide, ajouter le haché et une gousse d'ail écrasée, saler, poivrer, rajouter du coulis de tomates (ou tomates émondées en boîte + petite boîte de concentré, chuis d'accord avec les autres, de la vraie tomate en novembre, autant mettre direct de l'eau), plein de basilic (surgelé, c'est encore mieux que sec), un bouillon de volaille ou boeuf en morceaux, laisser mijoter le temps que l'eau bouille et les pâtes cuisent en faisant gaffe aux projections.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais l'oignon, c'est la base de la sauce quoi. Une bolo sans oignon, c'est pas une bolo. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah j'en avais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh bah va falloir en acheter. T'as un congel ? Tu prends des oignons émincés en sachet, niveau 0. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Le congél est réservé à la viande. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 23-11-2010 à 00:24:49 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Parce que j'en prends plein, c'est moins cher, et ça rempli mon petit congél.
Genre je me suis obligé à faire un truc naze par principe --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis les sauces de supermarché, perso, je déteste, l'odeur est à vomir. |
Il serait temps que tu acceptes le fait d'être éligible lvl 2, jeune padawan. allez, choisis les caractéristiques où claquer tes nouveaux points. --------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:10:05 ![]() j'en mets toujours Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 11:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |