| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:48:08 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dolores |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores | Mais pas du tout, et franchement, c'est niveau -12 à faire quoi. |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A feu TRÈS doux, pour que le fromage ait le temps de fondre sans que le pain crame. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:05:53 ![]() ![]() |
Dolores | Je sais pas comment on les fait au four. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Moi je le fais pas, comme ca le pain peut s'imprégner du beurre (un peu comme des Jack le borgne |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Bon, je tenterai à l'occaz, j'suis une dingue. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Surtout que là le croque-monsieur avec de la fausse béchamel c'est plus un croque-monsieur |
Theblack-cat | Pas de bechamel dans un croque monsieur voyons |
la-fraise | de la crème fraîche |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai une question raclette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 | Un débat raclette --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 17-11-2010 à 15:39:47 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fake, y'a rien de léger en Savoie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Une soupe à l'oignon ? ( y croutons Message édité par Aardpeer le 18-11-2010 à 14:49:24 |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je m'inscris en faux. La soupe ca peut être vachement funky, genre courgette-vachekiri |
Dolores | Courgette |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 14:53:11 ![]() oui, mais cela ne va pas avec un petit repas fin et léger comme ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |