| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:24:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh là, en parlant de parmentier (bon, ça mérite pas du tout son nom en l'occurrence), j'ai vu hier sur Cuisine TV une recette de "parmentier" de queue de boeuf avec de la polenta à la place de la purée, c'était --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | latkes, rösti, mashed potatoes ... Message édité par the veggie boy le 15-11-2010 à 17:42:16 --------------- blacklist |
Meowin83 |
|
Meowin83 | Tartiflette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:47:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen | Gnocchis ? edit : Cramouze, j'ai râté une page ! Message édité par blueteen le 15-11-2010 à 21:05:06 |
blueteen |
Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 15-11-2010 à 21:12:38 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 12:47:20 ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment ils font pour faire cuire les hamburgers dans les fast-food ? Comment on peut avoir une cuisson similaire pour un hamburger maison ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bertrand_205champion |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
mamie tromblon | ... Message édité par mamie tromblon le 16-11-2010 à 18:27:54 |
blueteen |
|
bertrand_205champion |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais quelle plaie ces JP Coffe anti-macdo... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mat44 |
Han la sauce des giant --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
KapweT L'exocet. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 16-11-2010 à 23:25:19 --------------- Moards : Challenge Everything |
mamie tromblon |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'aurais aimé savoir si quelqu'un a des tips faire pour reproduire les pâtes trop cuites et trop grasses de la cantine et les légumes préparés à la méthode dite de "séché-purée" (méthode qui consiste à faire cuire ses légumes en boite, puis de les laisser sécher toute une nuit à l'air libre, puis le lendemain midi, les réchauffer, en les recuisant pour qu'il aient un aspect de bouillie.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-11-2010 à 10:32:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |