| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:10:26 ![]() ![]() |
blueteen |
|
blueteen |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
patatroc | Je pense mettre la recette du riz au lait en Novembre!! Je viens de finir la pâte feuilletée et les perles coco chinoises aujourd'hui! Publication semaine prochaine car je vais devoir bosser un peu!! ;-) mais sinon inscrivez vous à la newsletter il y aura une recette secrète dans celle de novembre...!
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais comment fait-il pour que ce soit aussi ferme ! Message édité par Mihirung_ le 25-10-2010 à 19:38:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueteen | Mais ça fige vraiment pas chez toi ? (la quiche hein)
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah je peux pas couper aussi net, ça se désagrège. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:31:17 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mihirung_ Bouche de grenouille | four électrique (combi), 220° (obligé pour avoir un résultat s'approchant d'un four à 180) mode... four ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
KapweT L'exocet. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
patatroc | je mets la recette de la pâte feuilletée aujourd'hui ou demain!! www.lesrecettesdebernard.blogspot.com |
patatroc | Voilà j'ai posté la recette de la pâte feuilletée classique
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais au concours t'auras le temps de faire une pâte comme ça ?
patatroc | Oui on a trois heures pour faire une pâte feuilletée, une crème anglaise et la tarte tatin avec la pâte... Mais ils préparent la détrempe. Il me restera à réaliser deux tours...
|
brandazor | J ai un gateau chocolat a faire pour ce swar |
Adiht |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est très gentil à toi, mais la pâte feuilletée maison n'étant ni plus saine ni plus bonne ni plus économique que la pâte industrielle, ça ne me servira pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Remigio le 26-10-2010 à 17:07:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais là c'est le niveau 0. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | je fais pâte indus et lardons découpés dans de la poitrine fumée du charcutier. Suis-je un super castor de niveau 3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut croire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
castormalin 上手くなりたい | matière grasses végétales hydrogénées = margarine.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 19:02:41 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien de tout ça n'est malsain.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patatroc | mais pourquoi mettre de la margarine dans la pâte feuilletée??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |