| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
patatroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 11:22:05 ![]() ![]() |
papillonnette | Merci pour ce blog ! Très intéressant. |
blueteen |
+1 Message cité 4 fois Message édité par blueteen le 25-10-2010 à 16:02:32 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
blueteen | Merci merci
Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 25-10-2010 à 15:55:38 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 15:47:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ouiche ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah, bah lardons gruyères crème lait oeufs pour l'appareil ( y'en a qui rajoute une touche de kirsch perso j'aime pas trop)
Message édité par Aardpeer le 25-10-2010 à 16:31:12 |
ezzz 23 | J'avais vu cette recette que je voulais tester : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 4 oeufs + 25cl de lait + 25cl de crème ici.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut savoir que dans la vraie ouiche il n'y a pas de grugru. Mais je trouve ça meilleur avec --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les quantités pour la quiche lorraine par contre chez moi c'est au feeling, suivant ce qu'il y a dans le frigo et l'envie de consistance ( plus de crème pour plus consistant, plus d'oeuf pour plus flanesque, plus de lait pour...non jamais plus de lait) |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait une quiche de 0.5cm de haut ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-10-2010 à 17:15:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi qui met moitié lait moitié crème et qui voudrait que ce soit plus consistant, je dois mettre tout crème ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui. ou 75/25. Parcequ'il faut reconnaitre que tout crème ca peut être vite écoeurant si y'a pas bcp d'ingrédients. Message édité par Aardpeer le 25-10-2010 à 17:19:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah et pis j'arrive toujours pas à précuire la pâte feuilletée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoi tu voudrais la précuire ? ( une faite maison ou une toute prête ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que ça se précuit, la pâte feuilletée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La faite maison probablement mais je doute que tu la fasses toi même ( en tout cas chez moi la achetée en GS on l'a jamais faite précuire |
isadora | quiche = pâte brisée, oui |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans ce cas faut m'expliquer comment les professionnels font pour obtenir une pâte ferme et feuilletée. Parce que moi, la pâte reste molle et ne permet pas d'être prise dans la main, par exemple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
kley Miaou ! |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
papillonnette |
|
papillonnette | Dans un diner presque parfait, là, c'est que des gens qui ont des blogs de cuisine.
|
blueteen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |