| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-10-2010 à 18:50:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 18:48:35 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hey oh, moi quand je fais des chefs d'oeuvre en forme de poisson, personne veut m'épouser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Siii |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh...personne d'autre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Foxus666 | comment vous faite cuire votre riz ? et vos pates coquilettes ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Des lardons, des champignons, de la creme fraiche, du gruyere et un oeuf. --------------- Le Saoumfa |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 20:04:54 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour sûr mais faut les ingrédients |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 24-10-2010 à 20:22:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah dans toutes les recettes de macarons que j'avais vu, et dans les vidéos aussi, les cuistots disaient qu'il fallait absolument superposer 3 plaques de cuisson pour faire cuire les macarons car c'était ça qui faisait la collerette
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A mon avis, c'est pour avoir une base chaude pour bien cuire les macarons par le dessous. Mais avec une plaque épaisse, pas besoin d'empiler Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-10-2010 à 20:32:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ckiki |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 24-10-2010 à 21:16:16 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Exemple pour des simples cookies :
Message édité par isofouet le 24-10-2010 à 21:19:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
la-fraise |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatroc | ;-) merci!! c'est gentil! viens t'inscrire à la newsletter, il y a une recette secrète dans celle de novembre!! lesrecettesdebernard@gmail.com
|
patatroc | Merci merci...! Bon allez je vous laisse discuter sur le forum!! ;-) Pour les cookies, il faut essayer... Il y a beaucoup d'ingrédients, mais pourtant je n'ai rien ajouté de plus... Il y a des recettes bien pire sur mon blog, comme l'opéra et le gâteau macaron pistache! Pour les cookies, il faut essayer ceux au beurre de cacahuète!! Trooooooooop bons!!
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Adiht |
Adiht |
la-fraise |
|
patatroc | C'est normal, il faut quelques minutes mais ça y est c'st corrigé!! ;-)
|
patatroc | MDR!! Mais je compte bien le mettre...!! Mais il y a plusieurs versions, et je mettrai les deux, au four qui fait une peau et à la casserole qui donne un riz au lait plus onctueux (celui que je préfère!!)...
|
patatroc | Nazi?? je ne crois pas que ce soit le mot... mais en tout cas pour moi c'est la seule façon de procéder et surtout pas les moules en silicone (que j'aime pour d'autres recettes!)
|
la-fraise | Et dire que je suis au régime |
KapweT L'exocet. |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Remigio Radio Flip, 72.8 | patatroc/ Bernard => --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
patatroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |