| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:03:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah moi aussi, mais à en lire certains, ils remplissent deux caddies par semaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette | Je n'ai pas le même ressenti que toi en lisant les posts.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des trois qui parlent des tartines juste au-dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même pas terrible, le jambon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa | mon frigo est plein au moins une fois par semaine |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:35:25 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 21:15:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 21:15:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est marqué que les gosses peuvent le faire sans leur parents ou pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 21:38:59 ![]() Sans les parents.
|
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon j'ai lu et effectivement c'est plus simple que le foie gras maison. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-09-2010 à 22:02:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
le capuccino avec un p oui | Le pain de mie ça se met pas au frigo. |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 09:14:07 ![]()
|
ezzz 23 | Ouais ou simplement du sel ou un peu plus élaboré avec un mélange petit suisse + huile d'olive + vinaigre (niveau 1). Toute mon enfance --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
mamie tromblon | +1 et c'est très pratique pour écouler un vieux concombre ou un reste de saumon fumé mais j'ai toujours un mal fou à les couper, mes couteaux ne sont jamais assez aiguisés ... |
Arrgghh |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kley Miaou ! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous auriez une recette de ramen adaptés aux ingrédients qu'on peut trouver dans un supermarché classique ? ( ou a défaut une vrai recette de ramen ? ) |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le dashi, c'est super dur à trouver --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Arrgghh |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |