| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 11:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 11:50:16 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah, sinon masterchef m'a donné envie de faire des éclairs 1/ Pâte à choux: je suis super content, je l'ai bien réussie. J'appréhendais un peu mais en fait j'ai facilement trouvé la texture et la cuisson était top. Seul hic, J'avais pas trop d'idée de la quantité qu'il fallait mettre du coup j'ai fait des gros boudins, je me rendais pas compte que ça gonflait autant. 2/ Crème pâtissière au chocolat: J'en n'avais jamais fait. Pas de souci particulier, c'est assez simple, ça rend pas mal. 3/ Le glaçage. Je savais pas en faire Bilan: même s'ils avaient une gueule bizarre, c'était bon quand même. Pas de photo, c'était un test. Je le ferai pour la prochaine session. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-09-2010 à 11:51:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:15:01 ![]()
La classe !
Homogénéiser et tremper les éclairs dedans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 12:15:47 |
ula GT : Douglas Riper |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 14:31:51 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le camembert c'est meilleur au barbecue. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 14:36:21 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 14:47:55 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui faut faire gaffe, la plupart des camembert du supermarché sont pasteurisés et non au lait cru. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Arrgghh | Le meilleur c'est le Réo --------------- Email Security Add-In for Outlook |
castormalin 上手くなりたい |
Battre les oeufs au fouet, ajouter le lait et mélanger, verser au fur et à mesure la farine en battant, ajouter la bière et mélanger. Voilà, la pâte est prête et il devrait pas y avoir de grumeaux. edit : je laisse reposer la pâte 1/2 heure avant de les cuire. Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 14-09-2010 à 20:23:14 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Walter White |
Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 14-09-2010 à 20:36:23 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
Recette approuvée par Eddy_.
|
ezzz 23 | Je sais plus qui a parlé de purée minute au micro-onde, bah c'est une sacrée bonne idée. Une super purée maison réalisée en moins de 10 min cuisson comprise, c'est génial et c'était super bon --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
castormalin 上手くなりたい | oui, c'est pas mal, ça rajoute un peu d'amertume. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 15-09-2010 à 14:37:51 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 14:28:35 ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |