| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:18:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 21:26:19 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | +1, une poêlée avec de la pulpe de tomate et des herbes, c'est top --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 21:47:17 ![]()
A 11 mois, ton minot tu peux commencer à l'interesser au roquefort dans ses purées?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 21:47:37 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 22:08:52 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 09-09-2010 à 22:12:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'été est fini depuis quelques semaines déjà ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fred999 Rabat-joie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. |
J'en croquais des kilos quand j'étais petite.
A part ça, je crois bien que je peux bouffer à peu près n'importe quel autre fruit/légume d'autre cru (durian excepté, je vous vois venir
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-09-2010 à 01:40:20 |
Dolores |
Je suis pas montagnarde, et tu critiques bien le foie. |
KapweT L'exocet. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ne pas connaître l'expression "montagnard" devrait être passible de tt --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores | ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 09:17:41 ![]()
|
caudacien | Vous risquez l'association de pain d'épice |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 09:30:59 ![]() Ah oui, cru c'est bon. Mais ça dérange les intestins, je trouve. |
castormalin 上手くなりたい | et les choux de Bruxelles du resto U --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le chou et la betterave --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et sauf moi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat |
|
ezzz 23 | Faut le manger cru, façon hollandaise --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais Eddy achete toi un moulin à poivre, c'est la base. --------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce genre de truc ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 10-09-2010 à 15:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |