| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 21:10:04 ![]() ![]() |
Dolores | Demande lui la recette. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bonne idée, comme ça je te narguerai avec mes panna cotta maison. Message édité par Mihirung_ le 04-09-2010 à 21:28:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Je savais même pas que ça existait. |
KapweT L'exocet. | Si tu trouves une recette kipoutre, je veux bien. Toutes les pana cotta sur lesquelles je suis tombée n'étaient pas très bonnes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi tu me prépareras quoi hein ? Des moules farcies à la crème ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Bon j'ai fait un truc un peu au pif, si ça le fait, je posterais la recette demain. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 23:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 23:43:21 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
caudacien | La panna cotta, bien faite, c'est encore plus la vie que le gras |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut mettre plein de vanille dedans. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Go topic technique de cuisine et tu reviendras poster tes recettes ici. Message édité par Mihirung_ le 05-09-2010 à 14:51:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Lien ? |
la-fraise |
Dolores | Merci |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai voulu faire des galettes nantaises à partir de cette recette : Au point 3, j'ai eu un petit souci, ma pâte était encore liquide J'ai rajouté un peu de maizena, mais ça suffisait pas, alors j'ai fait les galettes à la poche à douille...
Message édité par isofouet le 05-09-2010 à 15:52:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mihirungette_. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai vérifié dans deux bouquins de recettes, l'un dit 20mn et l'autre 10. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | il fait quelle taille ton pavé de saumon ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | C'est hyper chiant, mais bon, j'crois que j'vais faire comme ça.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores |
Tu veux que je mesure ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Dolores |
papillonnette |
|
Dolores | Et ca vous semble bien mon huile d'olive/citron/aneth ? Parce que j'ai jamais fait de papillote en fait. |
Dolores |
Ok, merci, j'vous raconterai, parce que je sens que mon histoire de papillote vous passionne. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |