| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 18:14:09 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
J'ai tester au four, c'est moins bon mais ça passe. Sinon, à la poêle, mais là c'est galère. Par contre, j'ai pas encore tester avec la fameuse actifry Message édité par Le Trelu le 04-08-2010 à 18:38:12 |
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
DEs nuggets ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 21:04:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais des nuggets, quoi.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autre recette
Dolores |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas l'topic masturbation ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
caudacien |
|
papillonnette |
|
Dolores | Crues les échalottes ? J'en ai, mais je sais pas comment ça fonctionne. |
papillonnette |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dolores |
caudacien |
|
Dolores | C'était bon |
caudacien | Il vous en prie |
Ouais mais non, j'ai banni l'échalote l'ail et l'oignon de ma cuisine vu comment c'est galère à peler et couper.
Dolores | Nan mais Eddy, même moi j'y arrive avec l'échalote |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi t'as l'habitude de peler les petits trucs qui sentent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
L'ail pour l'éplucher tu le tapes avec le plat de la main contre une surface plane, et ça l'épluche quasiment tout seul, t'as juste à retirer la peau qui traine. Message édité par papillonnette le 05-08-2010 à 22:26:42 |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je reconnais que deux goûts : le bon et le pas bon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 06-08-2010 à 07:57:19 |
Meowin83 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Un dernière chose, si ce n'est déjà fait, roule les sur un torchon, pas directement sur un plan de travail, ça adsorbera l'excès d'humidité de tes feuilles de riz. EDIT : j'ai pas vu pour le HS, je vais vers le topoc cuisine asiatique de ce pas Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 06-08-2010 à 10:23:31 |
Fred999 Rabat-joie |
Marco Paulo |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Fred999 Rabat-joie | Je pleure de joie rien que d'y repenser, ces nems-là ce sont les meilleurs de l'histoire, tout petits donc une seule bouchée, hyper croustillants à l'extérieur et très fondants à l'intérieur, la prochaine fois je récupère la recette... c'est au point qu'un pote juif a renoncé à demander s'il y avait du porc dedans, "tant pis c'est trop bon" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |