| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 22:19:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais en electrique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fred999 Rabat-joie |
Sauce : huile d'olive - citron - sel - poivre Réserver le corail, découper la SJ en lamelles horizontalement. Disposer le corail au centre de l'assiette, mettre les lamelles autour. Mettre de la sauce dessus, puis un brin de persil long, et laisser reposer au frais disons allez 1 heure avant de servir. Tu l'auras compris cher lecteur attentif, ça fait comme une FLEUR dans ton assiette. Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 04-06-2010 à 10:26:59 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pkoi5 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce soir je teste la bolognaise maison en suivant la recette de marmiton.
--------------- |
Arrgghh | La recette de marmiton avec des lardons et de la crème fraîche ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:00:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
grumlx |
|
--------------- |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-06-2010 à 16:11:39 --------------- et voilà |
--------------- |
myrtile | Merci beaucoup je prend la recette egg muffin --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
ckiki |
|
kley Miaou ! | Goûté les soba au sarrasin pour la première fois hier soir... oh là là, c'est bon |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin faire les courses quand on a la dalle c'est le mal ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans ces cas la faut déballer un paquet en faisait tes courses. Ensuite selon ton degré de malhonnêteté, tu présente l'emballage vide pour payer ou pas Message édité par Remigio le 04-06-2010 à 22:10:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ou manger avant d'aller les faire |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Rillettes poivrons-anchois
Message édité par fdaniel le 05-06-2010 à 09:08:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mun | Hier, j'ai testé la tarte tomates-Oignons : recette
|
ckiki |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-06-2010 à 11:26:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si tu veux faire la cuisine, oignons, PdT, pates riz c'est la base apres t'achete suivant ce que tu veux faire. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, 1ere fournée de cannelés un peu trop bronzée --------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben tout ça j'ai (sauf oignons), c'est échalotes vin blanc cidre tomate courgettes aneth paprika que j'ai pas.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-06-2010 à 12:11:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ok, contrairement à moi, comme j'ai jamais rien chez moi, des que je veux faire un truc particulier j'achete tout ce qu'il faut. --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Honnêtement je préfère le bigmac. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Topic agueusie by Mihirung_ |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai trouvé ma bolognaise très fade.
--------------- |
kytine :| |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |