| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
j'en mets, relis bien Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 03-06-2010 à 11:34:58 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 11:34:36 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Deamon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais voilà, vous partez déjà dans les hautes sphères, là. béchamel, emmental dans la crème, poivre, cumin...
Voilà, y'a pas à chier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
J'aime bien les anchois mais pas assez pour en acheter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fred999 Rabat-joie | Bon bin c'est pas si mal, déjà tu te gaves pas de kébab-frites... |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:27:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les pizzas me prennent tout mon budget. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
younga | des nuggets "maison" ce midi
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 12:57:50 ![]()
|
younga | tiens à propos de bruschetta, j'avais posté ça il y a une paire d'années
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
younga | rhaaaa quel c*n...pourquoi diable ai-je écrit nugget Message cité 1 fois Message édité par younga le 03-06-2010 à 14:51:06 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Cougy Play it fucking loud ! | Tarte aux abricots : Pour 6-8 personnes. 1 kg d'abricots. Faites votre pâte brisée ou achetez là. Préchauffez votre four thermostat 7 (210°C) Etalez la pâte dans votre moule à tarte et rabattez ce qui dépasse vers l'intérieur du moule. Piquez la pâte avec une fourchette. Saupoudrez la pâte d'une cuillère à soupe de sucre. Rincez les abricots ; ouvrez les en deux ; enlevez le noyaux et disposez les côté ouvert au dessus sur la pâte. Mettez la tarte au four pendant 20-25 minutes. Ouvrez le four saupoudrez une nouvelle cuillère à soupe de sucre sur les fruits et refermez votre four pour la laisser cuire 30 minutes de plus au thermostat 6 (180°C). Sortez la tarte du four et laissez refroidir avant de vous jeter dessus comme des goinfres ! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 03-06-2010 à 15:12:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalyx | Tarte à l'abricot |
gus84 Old school gamer | Pate sablé maison non de dieu! --------------- Gus |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Arrgghh | Ah les rillettes de thon, moi je fais avec une boite de St Moret, une boite de thon, un demi jus de citron, du sel et je mélange le tout à la fourchette puis un petit passage au frais.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 17:35:47 ![]() C'est mieux les tartes à la pomme |
ckiki |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah tiens je tenterai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis en train de faire une tarte poire chocolat et je viens de me rendre compte que je me suis gouré, j'ai pris de de la pate feuilleté --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un koulibiak de saumon avec beurre citron et petite salade.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et une entrée pour 8 personnes impressionnante, une !
Message édité par Mihirung_ le 03-06-2010 à 22:04:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une amie m'as filé ceci (elle a un modele + recent, le meme mais avec bouton dedié)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Deamon | Tu fais cuire quoi avec ça ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai testé le riz, super bon et un petit ragout (en fait j'ai jeté dedans des haricot verts surgelé, du boeuf, des oignons et du concentré de sauce au poivron) et que ça a bien cuit (la viande etait ultra moeleuse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est une cocotte minute quoi ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |