| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 18:41:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso non, je lave rien à l'eau. Encore moins les oeufs !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
l0g4n Expert en tout :o | On disait pareil au moyen age, depuis on a doublé l'espérance de vie... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:43:57 ![]() ![]() |
jigawa |
pas mieux Bien évidement il faut laver les légumes, c'est bourré de saloperies chimiques et même si tu consommes du bio, un passage à l'eau évite bien des désagréments intestinaux...si ce n'est l'Hépatite A. Pour les œufs c'est moins problématique, surtout si l'œuf est cuit. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 17-05-2010 à 01:10:06 |
Mitch2Pain |
|
Un peu facile comme lien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alors les saloperies chimiques restent sagement sur la surface des légumes sans y pénétrer et un filet d'eau suffit à rendre le légume totalement inoffensif ? Hébé, quelle nouvelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | On m'a conseillé de venir ici sur le topic des questions :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Arrgghh | Ca fait déjà pas mal non ? Sinon des croutons légèrement aillés avec... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Dolores |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, et bien merci pour vos conseils, /me va faire les courses --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
1305180914072105sept |
Message édité par Poupou49 le 18-05-2010 à 17:35:20 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
1305180914072105sept |
|
le capuccino avec un p oui | Pour la salade, des noix et de la mozzarella ! |
1305180914072105sept |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il me semble que j'avais mis qqes recettes de verrines deja ici.
--------------- Le Saoumfa |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
radioactif Mighty mighty man |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai vu dans un Gordon Ramsey --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |