| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent :
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 09:55:16 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Testé les cannelés by Remigio. 1ere fois bien à l'intérieur mais un peu bronzé à mon gout, surtout dessous où c'etait un peu cramé, ptet mettre plus bas ds le four ? Du coup la 2eme fois j'ai essayé en baissant la temperatur du four, du coup c'etait un peu juste dedans, meme si tres mangeable, par contre l'exterieur extra, juste doré, bien craquant, croquant, caramélisé, mieux que la 1ere fois... 1ere fois laissé 1h à 180° Photos :
Tips : Message édité par _sentenza_ le 08-05-2010 à 10:23:18 --------------- Le Saoumfa |
h4rl0ck1978 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus y'a de photos de cannelés sur ce topic moins j'ai envie de goûter à ces trucs pâteux et brillants de gras. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2010 à 13:18:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Et moi plus y a de photos, plus j'ai envie de lécher mon écran. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 | C'est très sucré mais pas si gras que ça. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 11:26:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vous choque un gâteau de semoule au citron ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah t'avais l'air de maîtriser à peu près le gâteau de semoule, je crois, nan ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a une sale conne qui m'a sorti un smiley vomi quand j'lui en ai parlé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par lorelei le 12-05-2010 à 23:00:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas le topic rêverie ici, sortez madame ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | J'ai comme un doute. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'viens de me faire ça avec un verre de Graves, à tomber le cul par terre |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien | Je viens confirmer, le poulet aux morilles était une vilaine tuerie, et les cannelés ont provoqués une émeute au bureau ce matin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
eratokki |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sympa cette recette ! --------------- Le Saoumfa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A la toute fin, une fois servies, ouais Message édité par lorelei le 16-05-2010 à 17:33:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le jaune d'œuf cru (ou en tout cas, pas cuit solidifié machin, toujours liquide), j'pense que c'est un des trucs dont je suis incapable de me passer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil, cru tout à la fin. Ca peut faire aussi une belle présentation de servir l'assiette de pâtes avec le jaune dans une demi coquille au milieu à verser soi-même. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |