| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:12:14 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Croc nutella/beurre de cacahuètes avec des morceaux miam |
Mat44 |
|
Deamon |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-04-2010 à 19:04:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identité | cote d'or noir et verres de lait, le tout à volonté --------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 10:31:34 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
soit tu en achètes surgelés prédécoupés. Sinon couper de l'ail tu en as pour une minute grand max Message édité par Poupou49 le 28-04-2010 à 10:42:27 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'aimerais bien investir dans de bons couteaux. Mais de très bons quoi, j'en ai ras le cul d'écraser mes tomates.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-04-2010 à 11:39:28 --------------- et voilà |
Angelene |
|
Arrgghh | Lait de coco, curcuma, cannelle, gingembre, oignons, ail, piment, le tout au mixeur. On fait mijoter. Comme sauce pour des crevettes ou du poulet grillé --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kalyx |
|
Angelene |
Message édité par jonas le 28-04-2010 à 12:06:48 --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
|
Deamon |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 28-04-2010 à 12:54:58 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ezzz 23 | Et sinon j'ai vu des chefs utiliser dans des émissions de cuisine des couteaux de cuisine en plastique. Ça avait l'air d'étonnamment bien couper pour du plastique. Y en a qui ont essayé ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arrgghh |
jonas c'est mon identité | tain chez amazon c vachement moins cher et livraison gratos
Publicité | Posté le ![]() ![]() |