| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:28:26 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avasi fait un poulet un jour, une tuerie... --------------- Le Saoumfa |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les paupiettes c'est super cher mais .... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Arrgghh |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais fin vu la galère pour couper de l'ail, tu les dépasses de loin, tes 5 mn. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:32:42 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arrgghh | Saucisses de toulouse, sauce tomate, gingembre, ail, piment, oignons, thym avec du riz --------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, je déteste les petits pois carottes en boîte mais j'en avais une boîte qui encombrait mes étagères.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avais cherché une recette à base d'escalope de porc (j'en avais acheté parce que c'était po cher --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était bon ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui c'est divin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mihi un truc simple et bon pour l'homme de la nature que tu es qui aime les legumes :
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je n'aime pas les courgettes, les aubergines et les poivrons. Les tomates... s'il y en a, j'en mange mais j'irai pas en acheter volontairement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien faire un sandwich mousse de foie - cornichon ou jambon-beurre pour le casse-croûte de 10h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je t'aime, l0utre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Chacun ces trucs. A une epoque mon rituel du dimanche soir c'etait 300g de pistaches et du coca. --------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça aussi, je fais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop compliqué, you fail at simplicity. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vous laisse, je vais acheter une baguette pour mettre de la confiture de fraises dedans et la manger en balançant mes jambes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Balancer du blanc de poulet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
Arrgghh |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Rillettes cornichons baguette fraîche --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parmentier de canard à l'oseille sur lit de fenouil mouillé à l'huitr.. wait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |