| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:07:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aurais tendance à les faire dorer de tous les côtés, puis à les réserver, faire revenir des oignons hachés dans la poêle, pourquoi pas des champignons, remettre les paupiettes, mouiller avec du fond de veau et faire cuire à couvert et à feu doux pendant une dizaine de minutes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
|
Dolores | Ca s'achète où des paupiettes ? |
Arrgghh |
castormalin 上手くなりたい | tu peux en prendre en boucherie
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien à faire, chez moi, les paupiettes ça me fait penser à :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:28:30 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Soit 7 cuissons et 24 ingrédients...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-04-2010 à 17:01:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'pas pcque t'as pas mal de trucs que ca en est pas simple, et vu le descriptif, pas grand chose à faire, donc ca colle au topic. --------------- Le Saoumfa |
Arrgghh |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-04-2010 à 17:17:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Arrgghh |
Ca fait partie des aliments que j'ai jamais acheté moi-même (et y'en a des tas).
Patience, je vais m'y mettre.
C'est tout l'aspect préparation qui me rebute... Nan mais figure-toi que même des croque-monsieur, ça me lourde de les préparer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah là, y'a juste les oignons à hacher, si ça te fait chier, ça s'achète déja haché en surgelé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'sais pas, j'ai jamais acheté de croque indus.
Hacher mes oignons me fait pleurer, mais pas encore chier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fred999 Rabat-joie | 5 ingrédients - 5 minutes :
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | En effet pas de mixer...et sinon les carottes je retiens si un jour dans ma vie je fais un régime |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu peux même garder les rebuts de découpe pour faire des brochettes. Message édité par -JLL- le 27-04-2010 à 17:27:43 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arrgghh |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |