Et sinon j'ai vu des chefs utiliser dans des émissions de cuisine des couteaux de cuisine en plastique. Ça avait l'air d'étonnamment bien couper pour du plastique. Y en a qui ont essayé ?
oui c super tranchant mais ultra giga peta fragile ! tu fais tomber le couto par terrre et BAM! lame pt
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
ezzz
23
Posté le 28-04-2010 à 19:32:28
la réponse est oui
A la base un fond de veau, c'est des os de viande cuits dans de l'eau avec des légumes.
La forme déshydratée est en général utilisée après ré-hydratation. Bon, par contre dans une soupe, tu peux mettre directement ton cube
la réponse est oui
A la base un fond de veau, c'est des os de viande cuits dans de l'eau avec des légumes.
La forme déshydratée est en général utilisée après ré-hydratation. Bon, par contre dans une soupe, tu peux mettre directement ton cube
Un fond et un bouillon c'est pas exactement la même chose. Les deux donnent du goût, mais un fond en poudre contient aussi des épaississants, en général pour faire une sauce
Un fond et un bouillon c'est pas exactement la même chose. Les deux donnent du goût, mais un fond en poudre contient aussi des épaississants, en général pour faire une sauce
C'est quoi la différence ? Un consommé c'est différent aussi ?
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-04-2010 à 19:46:46
faut juste ne pas respirer par le nez, respirer seuleument par la bouche et le souffre de l'oignon ne vous feras pas chialer comme pendant la declaration d'impots
C'est quoi la différence ? Un consommé c'est différent aussi ?
Là je parle des produits tout prêts qui s'achètent dans le commerce. Le cube de bouillon c'est environ du bouillon deshydraté, le fond a une préparation plus élaborée à la base et celui vendu en poudre contient des épaississants qui permettent de donner du corps à un liquide pour en faire une sauce.
Et le consommé, voici ce que dit kikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Consomm%C3%A9
faut juste ne pas respirer par le nez, respirer seuleument par la bouche et le souffre de l'oignon ne vous feras pas chialer comme pendant la declaration d'impots
J'ai aucune raison de pleurer devant mes impôts.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Là je parle des produits tout prêts qui s'achètent dans le commerce. Le cube de bouillon c'est environ du bouillon deshydraté, le fond a une préparation plus élaborée à la base et celui vendu en poudre contient des épaississants qui permettent de donner du corps à un liquide pour en faire une sauce.
Et le consommé, voici ce que dit kikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Consomm%C3%A9
Sa doit etre la meme que la mienne acheter l été dernier Simple d utilisation sans chichi , apres faut prevoir un congélo assez grand ,histoire de toujours laisser la cuve (24 H avant de faire une glace ) dedans au cas où ,je suis du genre impulsif en cuisine ,je fais toujours sur un coup de tete ,résulta les glaces ,je l ai souvent dans le cul a cause de mon congel qui ne me permet pas de laisser cette cuve
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-04-2010 à 20:49:03
g un congelo armoire 6 tiroirs et 3 tiroirs sur le frigo donc j'ai la place
bah passer les delires du debut (cad bouffer de la glace 24h24 ) on se calmeras donc le delai n'est pas derangeant outre mesure