| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 10-04-2010 à 17:48:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 17:51:01 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En parlant de belge et de recette à la con. Votre méthode pour les frites ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 22:36:12 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Autre question à la con mais pour les pates
|
jonas c'est mon identité | ben pour que tes pâtes soient salées |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 10-04-2010 à 22:57:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 10-04-2010 à 22:59:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XaTriX | J'ai plutôt constaté l'inverse, que le sel ralentissait l'arrivée de l'ébullition, enfin c'est relativement subjetif --------------- Proxytaf ? non rien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce n'est pas 'une légende', la température d'ébullition de l'eau salée est bel et bien plus élevée que celle de l'eau pure.
--------------- blacklist |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gira |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Petite recette simple d'accompagnement : Flan carottes/poireaux au curry (pour 3/4 personnes) - 3 carottes Je fais d'abord revenir les carottes râpées gros et les blancs de poireaux (+ vert tendre) émincés à la poêle avec une noisette de beurre.
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 11-04-2010 à 18:35:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 12-04-2010 à 09:26:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Deamon |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'aime pas le poireau. C'est une des rares choses que je ne supporte absolument pas (avec le café) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le café au poireau, c'est quand même bien dégueu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mitch2Pain | Le plat dont je me nourri 1 jour sur 2 depuis à peu près 10 ans: Ingrédients: Préparation: Temps de préparation: le temps de faire bouillir l'eau + 10 minutes de cuisson des pâtes. Bon par contre je fait pas d'entrée ni de dessert avec ça ... Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2010 à 17:02:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Et j'aime pas les lardons Message édité par koskoz le 12-04-2010 à 17:03:27 --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain je mange ça je me retrouve à l'hosto --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Arrgghh | Sur une émission moisie de W9, j'ai vu une famille qui se nourrissait régulièrement de ce plat, ben ils étaient pas beaux à voir --------------- Email Security Add-In for Outlook |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |