| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 09:49:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
eamesimport "That's Understatement" | mais ouais!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
TZDZ |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 19:44:59 ![]() ![]() |
waddle * |
multimmy ich bin ein quatarien |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 23-07-2025 à 20:59:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mais si j'ai le temps je préfère : chaque légume garde sa propre saveur , bien plus que quand tu cuis tout ensemble. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 23-07-2025 à 21:12:56 |
ouf | moi je fais pareil
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai toujours vu dans les recettes ''tradi'' de cuire séparément |
Panini |
DustB |
|
|
Panini |
david42fr |
Faudra qu'on teste ça alors! Pour l'histoire des frites à tous les menus, ça fait un moment que ça dure : quand j'étais itinérant, j'ai fini par aller uniquement dans quelques chaines pour être sûr d'avoir accès à des légumes autres en accompagnement ! Message édité par david42fr le 23-07-2025 à 22:07:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2025 à 08:22:41 |
waddle * | Franchement la ratatouille, il faut cuire les légumes séparément, c'est le "secret" de ce plat --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PPPEP |
|
Je suis tombé sur cette vidéo récemment, qui m'a surpris quasiment du début à la fin. Le mec ne fait pas du tout comme ça, fait suer des trucs ensemble, utilise de la passata et, surtout, une TONNE d'huile d'olive qu'il émulsionne dans la passata. Je m'étais dit que je creuserais par curiosité. Je l'ai pas encore fait. Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2025 à 16:53:47 |
multimmy ich bin ein quatarien | Marrant je fais les aubergines après les poivrons et courgettes parce que pendant que ça cuit elles dégorgent. |
PPPEP | courgettes en dernier pour moi |
Xaaav | Courgettes / poivrons / aubergines
|
Shinseiki Poti Blagueur |
80° / 3h sous vide --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 24-07-2025 à 18:40:01 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
louloute_78 | Dites j’ai retrouvé des cartouches de gaz pour Siphon datant de 2015. C’est toujours ok selon vous? Et si non, comment je m’en débarrasse? |
david42fr | Mais pour vos ratatouilles en kit, vous utilisez le même plat où vous faites défiler les légumes ou chaque légume a sa casserole ? C'est tellement différent de ce que l'on fait (rien que l'huile, une seule cuillère pour notre part)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB | Il faut être un grand malade pour se lancer dans une chakchouka à 22h30…
|
sligor | c'est le genre de truc qui peut continuer à mijoter le lendemain si c'est pas fini --------------- qwerty-fr |
jonas c'est mon identité |
ChatonMystere Meeeeeow |
jonas c'est mon identité |
Mais il manque les 16 œufs, là --------------- et voilà |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |