| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 09:04:46 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 25-07-2025 à 12:30:46 |
Xaaav |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sligor |
DustB |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 14:02:38 ![]() ![]() |
DustB |
Message édité par DustB le 25-07-2025 à 16:01:37 |
TheWayOut |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce plat, il est dans mon top 10. Tellement bon et réconfortant |
k-nar Laqué. | Balancez une recette je sais même pas ce que c'est --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 25-07-2025 à 19:16:48 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eclat d'ombre Why not? | Ok memaster. --------------- |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Xaaav |
|
ptrstvn | Team cuisson séparée ici aussi, au moins 2 poëles/casseroles qui chauffent en même temps, et ensuite on rassemble au four dans une cocotte avec la tomate, l'ail, les herbes... |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai sur le feu un stifado aux olives kalamata, une énième variante du boeuf qui cuit longtemps dans le pinard, sauf que là c'est avec du jus et des zestes d'orange, de la cannelle, du cumin et du piment de la jamaïque.
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 27-07-2025 à 18:23:44 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
DustB |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
DustB | Merci |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
DustB | Merci, je tenterai ça à la rentrée pour tester. Je n’ai jamais fait de tagines, mais j’imagine que c’est un peu comme cela (en dehors du vin évidemment) |
Charleston | Hello --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D Modérateur | Je n'ai rien contre le tajine, mais perso je l'aurais faite en brochettes marinées huile d'olive/zaatar/ail/laurier/poivre |
Xaaav |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
À cuisiner avec une moustache forcément --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Charleston |
C'était bien bon, viande parfaitement fondante, beaucoup de jus. Merci ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
TZDZ | Je retiens l'usage de "concomitamment" C'était pas un peu trop cuit pour des courgettes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |