| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent :
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 16:34:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Si par contre tout glisse et tombe par terre, c'était pas bon. --------------- et voilà |
multimmy ich bin ein quatarien |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai vraiment du mal avec la paella, j’ai vraiment un biais de « ça ne peut pas être un plat « excellent », « délicat », une « dinguerie » comme on dit aujourd’hui … Pour moi ça reste un plat grossier, un fourre-tout dans lequel tu jettes tout ce que tu as. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jonas c'est mon identité |
"Délicat"... Un cassoulet réussi ou une fondue top of the pop peuvent être absolument sublimes sans pour autant être qualifiés de "délicats"... (il me semble) Reste le excellent, et là y'a deux options non exclusives 1) c'est une question de goût et 2) manges-en une bonne, pourriture de communiste ! --------------- et voilà |
crapulor |
|
DustB |
Message édité par DustB le 21-07-2025 à 20:16:05 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:13:28 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : ok il manquait le redface.
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-07-2025 à 21:45:18 --------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est moins cher donc. |
sligor |
multimmy ich bin ein quatarien | Tout le monde le sait ça. |
DustB |
|
poutrello |
waddle * | dans le délire terre/Mer il y a l'Alentejana --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- et voilà |
Les cataplanas de feu que je me suis enfilé à Olhao --------------- et voilà |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
poutrello | Checkez les photos si vous êtes curieux, le genre de boui boui qui fait des barquettes à emporter 4€50
|
DustB | Je viens de regarder ces plats à nouveau, mais je dois confesser que ceux servis avec des frites, ça me dépasse. Pas de possibilité d’avoir des féculents plus topiques ou des légumes ? |
PPPEP |
C'est la tradition locale. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
DustB |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | T'as pas connu les américains place de la gare à 6h du mat? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-07-2025 à 13:07:35 |
PPPEP |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est pas une pratique culturelle ça, c'est du bourrinage. |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-07-2025 à 13:43:20 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-07-2025 à 14:00:12 |
multimmy ich bin ein quatarien | hmmm les frites surgelées bien blanches |
Daphne kernel panic | Y'a les pokés si vous voulez des légumes |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 22-07-2025 à 14:18:44 |
DustB |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | On mange bien des germes de soja, alors en effet, pourquoi pas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |