| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 22:53:49 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le master casse-couilles à la recherche de validation sur internet. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-11-2024 à 00:05:02 |
Blaq |
|
Hegemonie |
Charleston |
Par contre je cuisine plus les mêmes trucs et clairement j'ai level up depuis, mais je cuisinais déjà ado, des repas complets (et pas juste des pates). D'ailleurs je suivais les recettes à la lettre et mon père en était incapable ça me gonflait, maintenant je fais pareil --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 07:45:35 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 05-11-2024 à 08:10:34 |
Charleston | Ici je suis des recettes quand je veux faire un plat précis (par exemple: une blanquette de veau ( Mais au quotidien j'utilise 0 recettes, les soupes, salades, quiches, gratins, c'est au pif. J'ai quasiment aucun raté. Par contre c'est pas forcément très évolué ce qu'on mange. Y'a que quand je prépare un repas "spécial" que je fais avec recettes. Mon conjoint fonctionne différemment, lui fait souvent des plats précis avec recettes et tout. Ça lui prend pas forcément plus de temps mais ça nécessite une organisation que j'ai pas (anticiper, choisir la recette, faire les courses, retrouver la recette). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 05-11-2024 à 11:41:16 |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 05-11-2024 à 12:58:02 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Non mais un ami voulait se lancer, et je lui avais fait une partie de la carte. Avec les fiches techniques bien comme il faut et tout. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
DustB |
|
Suspendu indéfiniment. Mais j'en ai reparlé récemment au gars en question, et il n'a pas totalement lâché l'affaire, contrairement à ce que je pensais. Wait & see. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut une sacré motiv non pour se lancer la dedans |
Charleston |
(Pardon, globalement on dit la même chose mais ce truc dénigrant sur la bouffe et les enfants ça me gonfle à chaque fois, le prend pas personnellement. J'entends tout le temps des gens dire "ah non je prend pas de canard c'est trop fort pour les enfants" ou "je fais un *plat alambiqué* et des pâtes pour les enfants" mais pourquoi les enfant ont pas droit à la même qualité de bouffe ?!) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tes dans le coin Tolosan en plus non ? Le poulet c'eet ce qui m'attire le plus, si tu fais du roti tout con je t'amène les poulet en ballottine fourrés à la crème de toastinette maison, cuits sous vide et compagnie
Faut clairement être passionné. Je le suis, mais plus par le côté R&D de la cuisine au travers des recettes, des ingrédients, des courants de cuisine. Et vu comment je retourne ma cuisine dans tous les sens pour pondre deux grilled cheese et une salade, je bosserai jamais en cuisine pro ou labo --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
crapulor | Ben comme celle de mcdo pour aller avec les nugguettes |
Charleston | Ici on a une petite mangeuse (en quantité) mais qui goûte à tout. Elle n'a que 3.5 ans, donc je peut pas promettre que ça va rester comme ça. On a toujours fait les mêmes plats que pour nous (à l'exception du piment, donc), et on l'incite à goûter par le jeu ("ça c'est du poivron, tu crois que ça fait quel bruit dans la bouche ?" "J'ai une cuillère de mais, tu crois que tu arrives à en attraper un seul avec tes dents ?" Etc). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |