| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Ou peut-être celle de Ricardo, sans le céleri : https://www.ricardocuisine.com/rece [...] grand-mere Il arrache pas la gueule, les saveurs sont moins concentrées que l'industriel, je peux en mettre pas mal. Message édité par Daphne le 24-02-2024 à 16:15:24 |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 16:14:19 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Check la version du ketchup himalayen de Babish, sur une de ces vidéos inspirée de Regular Show de mémoire. Tuerie.
15 au four à 100-120°C ça passait crème. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston |
Ah marrant, tu fais de la purée de pois avec ?
J'en ai du maison aussi. Lactofermenté. Recette clic. Avant ça je faisais une version non lactofermentée avec en gros tomates, ail, oignons, cumin, un peu de coriandre, piment, paprika (fumé), un peu de sucre, un peu de vinaigre, cuit assez longtemps. Et je reprenais cette base pour faire une sauce barbecue avec plus d'épices et de sucre (dans ma mémoire). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kaffeine Noisette |
Hegemonie |
Tkt ça va très bien le faire |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 19:34:40 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un bretzel en anglais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on fait plutôt avec du bicarbonate maintenant |
Kaffeine Noisette | Tu peux faire avec de la soude caustique (c'est bien ce qu'on appelle lye en anglais ?), il y a un paquet de recettes qui expliquent comment faire.Mais j'ai fait avec du bicarbonate, avec la considgne de rajouter la même quantité de miel dans l'eau. Enfin je sais pas si cela joue, pour 1L de flotte je mets 40g bicarbonate et 40g miel + 5g sel (lui mon avis sert à rien).
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-02-2024 à 21:30:12 |
Kaffeine Noisette |
|
TZDZ |
|
Kaffeine Noisette | Sinon dernière astuce que je trouve qui fait la différence est de grigner les bretzels avec une lame. Ça les aide à bien lever pendant la cuisson. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tahitiflo éponge carré(e) | Du coup,j'ai fait des lasagnes full maison. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
crapulor |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 25-02-2024 à 17:13:47 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Panais Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-02-2024 à 17:22:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Tahitiflo le 25-02-2024 à 20:01:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité | Si si ça donne faim, elle a l'air top ! --------------- et voilà |
groslolo Linuxien et kartman |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Besoin de fibre, mais de gras aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 26-02-2024 à 14:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |