| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Besoin de fibre, mais de gras aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 26-02-2024 à 14:18:54 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 14:12:32 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Elle dit qu'elle voit pas le rapport entre boire du rouge et être en réunion |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | La mienne, en télétravail également, m'a en effet obligé à aérer, d'autant que j'ai rallumé le poêle et que ça puait la fumée dans la baraque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous n'avez pas les bonnes |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 18:14:17 ![]() ![]() |
Sgt-D | Yep, pour les trucs qui puent, style friture, wok, plancha... je fais dehors. Mais évidemment il faut disposer de quelques m² outdoor pour ça. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso ça peut être une bête soupe avec du céleri dedans qui me --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
Message cité 2 fois Message édité par fredjke le 26-02-2024 à 19:48:08 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Quel sauvage met de la Cantillon dans un plat Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 26-02-2024 à 21:22:09 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | C'est nettement moins cher sur place faut dire, c'est pas 20-30 balles la quille comme en France |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pas forcément de la Cantillon, c'est pas le choix qui manque en gueuze. Message édité par Shao-Bang le 27-02-2024 à 10:43:10 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
Quand un plat prend 3 ingrédients dont du sel ... forcément on peut se permettre de mettre plus cher pour la bouteille. Ceci dit c'est une pub vue quand j'étais étudiant (de 1992 à 1996) Et on peut aussi trouver de la gueuze Boon à moins de 7€/l ici mais c'est plus les Marolles. Message édité par fredjke le 27-02-2024 à 10:57:51 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ | Sympa ! Quelle est la différence avec les pierogis ? |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ | T'as les proportions approximatives ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu fais juste mélanger et cuire ?
|
Kaffeine Noisette | Oui, juste une espèce de pâte molle. En fait j'ai étalé la pâte et coupé en 6 avec un coupé pâte de boulangerie. Ça a une tête chelou, on comprend pas trop si le milieu est supposé être comme ça ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |