| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 21:32:48 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La team pâté en croûte était évidemment de sortie pour les fêtes ! Recette canard et échine de porc + pistache. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hegemonie |
Quelle recette pour la pâte stp? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je me souviens juste qu'il y a 7 jaunes d'oeuf Mais c'est clairement la pâte la plus réussie que je connaisse. Étalée je pense à 6-7 mm je ai eu absolument aucune fuite pour une fois. Démoulage nickel de mon moule à cake. J'avais juste chemisé le fond et bien beurré. C'est un plaisir de couler la gelée quand le montage est ok, que tu la vois figer au ras de la cheminée |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 19:24:46 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
libussa |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ici c’est un bon moulin à épices que je cherche.
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 03-01-2026 à 13:24:18 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Adiht | En moulin, les Peugeot ont une bonne réputation. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chienBlanc | Mettez vous des pommes de terre dans la moussaka ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
castormalin 上手くなりたい | oui, mais je remplace les aubergines par onions, lardons, vin blanc et reblochon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 03-01-2026 à 14:40:12 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En tous cas ça sonne bien de mettre des patates, j'en ajouterai dans ma prochaine moussaka --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
libussa | j'en met une couche au fond, tranches de quelques millimètres. Ça donne un peu de corps au plat, et cette pdt toute fondante qui a cuit avec le reste |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.seriouseats.com/the-best-spice-grinders |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 03-01-2026 à 19:52:15 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
DustB | Je ne connaissais pas, merci, mais sur les photos, ça a l’air tout sauf mini non ? |
Full orange dans son cas. Enfin il me semble. Edit : Effectivement, la "Moulinette". Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2026 à 20:13:11 |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est effectivement plus gros qu'un mini hachoir type Moulinex DJ300110 mais plus petit que les robots multifonctions. J'avais acheté un mini hachoir sur Temu ( https://share.temu.com/PtNHoNNCHNB ) mais c'est une belle merde Message édité par Shinseiki le 03-01-2026 à 21:46:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic |
|
chienBlanc | Ca a 50 ans ce truc ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 |
|
DustB | Merci topic.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 04-01-2026 à 10:23:05 |
Charleston | J'arrive après la bataille mais j'utilise un pilon et un mortier, ça fait bien le job en occasionnel. Le couteau blanc de memoire c'est pour deconnecter la lame (mes parents ont ce truc) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
DustB | Merci pour la réponse, cela permet alors sûrement de la laver une fois déconnectée |
Moulinex 32002 / 203 Zerkleinerer 700 Watt, Moulinex Chopper Le "couteau" blanc sert notamment à déclipser la lame du hachoir. Sans quoi on ne peut pas sortir le bol receveur (qui a donc un trou, c'est un des "défauts" de cet appareil). C'est plus gros que les minis hachoirs qu'on trouve aujourd'hui. Je me suis encore servi de celui de mes parents en cette fin d'année pour une duxelles de champignons et de la poudre de noix. Le résultat est plus fin qu'au couteau. Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2026 à 23:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |