| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ch@rly32 |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 11:10:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | j'en ai mis un peu de côté --------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ch@rly32 |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 17-12-2023 à 12:07:13 --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | t'as acheté quoi avec les 200 balles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | secret professionnel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Po po po les restes de porc effiloché réchauffé doucement au four, et mis entre les deux parties d'un buns à burger... |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 13:15:50 ![]() ![]() |
Sgt-D | Révélation hier sur une vidéo de Luisier : il faut gratter la croûte du St Nectaire |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 17-12-2023 à 13:42:17 |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Je la mangeais aussi (mes meufs , elles, non). Mais j'ai découvert qu'elle grattant les poils de chat gris, on ne conserve que le fruité, en évitant le poussiéreux des champignons |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 17-12-2023 à 16:20:44 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fatah |
Message édité par fatah le 17-12-2023 à 17:52:45 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben faut mettre plus chaud. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le mode Powerboost avait été activé qui correspond à la chaleur max et qui chauffe plus que la puissance 9 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Mais tout chauffe bien sauf les crèpes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic | J'sais pas j'suis au gaz |
jonas c'est mon identité | Moi aussi je suis au gaz, je suis un homme de cromagnon, j'aime bien voir le feu quand je cuis quelque chose --------------- et voilà |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le powerboost n'est balancé qu'un court instant avant de passer sur 9 et diminué au fur et à mesure
Vous ètes has-been , vous pourriez former un joli couple tous les deux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'était pas une crépière mais une poèle "normale" , la crépière qu'on a est incompatible avec la plaque à induction --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ustensile "compatible induction" de merde avec un rendement pourri, si tu préfères. Ce que l'expérimentation semble confirmer. |
Ch@rly32 |
|
crapulor | Topic poêle pour acheter ta crêpière debuyer |
crapulor | (topic crêpes pour acheter ta krampouz pro avec rosel taillé par un druide direct en fait, tu gagneras du temps ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |