| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Possible que ça ait pris aussi longtemps ! Surtout si le filet sort du frigo. L'inertie ça marche dans les deux sens --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reste le problème de l'inertie, en gros tu transformes ta plaque induction réactive en une plaque électrique en fonte, exit le changement de température rapide. Bon, ça dépanne et ça sauve des vieux ustensiles (et sur une cocotte c'est peut-être pas si grave si on perd en temps de réponse). Message édité par fdaniel le 14-12-2023 à 22:00:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charleston | Bonjour J'ai un ingrédient mystère, j'ai trouvé ça dans mon placard dans un bocal non étiqueté ... Auriez vous des idées de ce que ça peut être ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jonas c'est mon identité | On dirait des graines de ganja. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Donc je dirais graines de chanvre --------------- et voilà |
Payoknay |
Edit: jonas à probablement raison. Message édité par Payoknay le 15-12-2023 à 00:21:01 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Comme dit, je trouve ça surprenant aussi. Ici ils évoquent vaguement 25-30 mn dans un four à 190 puis 180°C : Il filetto alla Wellington in un 3 stelle Michelin inglese con Marco Zampese - Connaught*** Four moins chaud, moins longtemps, le truc sort mega doré. Alors certes ils ont mis 2 couches de dorure. Et c'est de la pâte feuilletée. Et elle a l'air un peu plus fine. Dans l'autre vidéo c'est une pâte brisée. Plus épaisse. Et la pièce à l'air plus grande. Je sais pas quoi penser. Quoi qu'il en soit, mon indicateur c'est la sonde. Et je fais pas vraiment attention aux durées. J'ai pris des notes au fil des ans, les températures que j'avais postées ici l'année dernière fonctionnent pas mal.
Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2023 à 10:51:15 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 09:10:53 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Charleston | Probable chanvre donc. Ça se mange ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Bweezy |
|
Xaaav |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xaaav |
|
|
Upal | Intéressant --------------- δύναμη και τιμή |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonjour,
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Xaaav | Mais c'est pas lui qui sort ça c'est issu d'un site sérieux qui est réputé pour ses tests |
Upal | Perso je sors ma viande 30 minutes à l'avance et je la bouffe crue comme ça pas de débat --------------- δύναμη και τιμή |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-12-2023 à 12:07:05 --------------- et voilà |
Xaaav | Ce serait intéressant de partager un peu plus sur le gain constaté en sortant la viande à l'avance |
jonas c'est mon identité | Ki viande chez moi avec dégustation à l'aveugle. --------------- et voilà |
Xaaav |
Sgt-D | Avec le risque de finir tellement torchés que tout le monde s'en battra les roustons des résultats |
Daphne kernel panic |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jonas c'est mon identité | tiens par contre j'aurais bien besoin du topic Message cité 4 fois Message édité par jonas le 15-12-2023 à 13:23:21 --------------- et voilà |
|
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |