Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°69747071
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-12-2023 à 17:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klisstoriss a écrit :

18°C d'inertie thermique ca me paraît très large. Je compte souvent sur 10-12°C perso, mais bon c'est du boeuf donc s'il est cru c'est pas si grave, arrête le tôt :D

Je serais toi je shunterais la PF maison, c'est un gros boulot et je sais pas si tu verras vraiment une si grande différence sur le plat. À toi de voir, je sens qu'on va me jeter des cailloux pour cette opinion :o mais en boulangerie si tu commandes ce sera très bien.

Repos hors du four clairement.  

L'erreur la plus classique c'est souvent une cuisson pas ouf de la PF qui reste un peu crue à l'intérieur, côté viande. Je te conseille de faire relativement fin. Pas forcément un gros problème sur la dégustation mais c'est tout de même texturellement moins sexy  

Et la duxelle de champi me paraît très grossière sur les photos, hésite pas à émincer très finement, voire à hacher carrément.

pascaldeuxzero a écrit :

- C'est un retour concret, pas théorique. Je trouvais aussi que ça faisait un gap important mais le fait est que la température à cœur est  passée de 36 à 54 pendant le "repos". Et je ne sais pas si ça se serait arrêté là. Hors du four.

- PF Picard pour moi, c'est très bien. Pas sûr que le pâton suffise pour un filet d'1.5kg ceci dit.  

- Sauce au foie gras, j'ai fait une fois et j'avais trouvé ça un peu trop gras, riche, lourd. Dans mes souvenirs, sauce madère ça marche bien. Avec quelques morilles. Mais bon, c'est juste mon avis.  

Tous mes remerciements à vous deux pour votre retour [:flagadadim]

J'ai tout mis dans mon One note [:niktounet]

• Ok je garde 12° en tête pour l'inertie.
  • J'approuve votre suggestion pour la PF, j'aurai bien assez à faire par ailleurs. Je verrai si ma boulangerie le propose sinon Picard sera parfait.
  • C'est vrai que ça peut faire lourdingue la sauce foie gras, je prends note de ta proposition Pascalou.

Bon j'ai tout ce qu'il me faut pour me lancer :o

Sgt-D a écrit :

Je plussoie la totalité du post de Kliss

Si en plus le patron approuve [:buk']

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 17:40:46  profilanswer

n°69747078
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-12-2023 à 17:41:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je plussoie la totalité du post de Kliss

Oui, plus bien faire sortir la flotte des champis en les faisant cuire longuement. Idem pour le filet de bœuf, le faire sécher une nuit ou deux au frais avec du sel c'est pas mal.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°69747242
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-12-2023 à 18:11:50  profilanswer

Je prends note également  :jap:

---------------

n°69747283
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-12-2023 à 18:19:48  profilanswer

Si tu as envie d'une sauce riche mais quand même plus digeste qu'au foie gras : https://www.atoute.org/n/article317.html

La sauce Entrecôte, j'avais bcp aimé la seule fois où j'y suis allé, et je l'avais recréée pour le frangin avec un wellington pour son anniversaire. Ca reste riche sur riche et c'est pas mal chiant à faire mais ça dépote !

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°69747295
Sgt-D
Posté le 10-12-2023 à 18:22:47  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je tenterai, j'ai du sirop d'érable mais je j'utilise quasi jamais, il passe à 95% dans les old fashioned [:benriach]

Et j'aimerais aussi avec la saison des ramen me lancer à nouveau dans du chiu (le gras de poulet pour les soupes) et aussi faire une huile aux alliacées, donc l'ail du marché vendu en vrac par le petit vieux risque de finir dans un bain de gras de poulet :D

Han pas con le sirop d'érable pour les OF  [:h00d:5]

n°69747333
bubbs
Posté le 10-12-2023 à 18:30:09  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je tenterai, j'ai du sirop d'érable mais je j'utilise quasi jamais, il passe à 95% dans les old fashioned  [:benriach]  

[:delarue]  

Je savais pas que ça se faisait, j'ai hâte d'essayer du coup.  :o

n°69747347
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-12-2023 à 18:31:56  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Si tu as envie d'une sauce riche mais quand même plus digeste qu'au foie gras : https://www.atoute.org/n/article317.html

La sauce Entrecôte, j'avais bcp aimé la seule fois où j'y suis allé, et je l'avais recréée pour le frangin avec un wellington pour son anniversaire. Ca reste riche sur riche et c'est pas mal chiant à faire mais ça dépote !

Ça donne envie avec les frites lô [:coms]

---------------

n°69747394
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-12-2023 à 18:41:33  profilanswer

C'est franchement ouf comme sauce. En respectant à la lettre sa recette on tombe sur un truc très très proche. Le cerfeuil c'est pas facile à dénicher mais bon.

Et tu peux en faire en avance, comme de toute façon la sauce finale est volontairement séparée, l'émulsion au congélo c'est pas un drame ! Je sais pas pourquoi il parle d'une impossibilité de conserver/réchauffer la sauce une fois les anchois ajoutés.

Et t'as une version toute bête en fin de page, j'ai jamais testé mais je sens que je vais faire une tentative sur du boeuf et des frites au gras de canard !

Message édité par Klisstoriss le 10-12-2023 à 18:41:59

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°69747686
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-12-2023 à 19:27:27  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je tenterai, j'ai du sirop d'érable mais je j'utilise quasi jamais, il passe à 95% dans les old fashioned [:benriach]  

Et j'aimerais aussi avec la saison des ramen me lancer à nouveau dans du chiu (le gras de poulet pour les soupes) et aussi faire une huile aux alliacées, donc l'ail du marché vendu en vrac par le petit vieux risque de finir dans un bain de gras de poulet :D

Qu'est-ce donc que ces diableries ?  [:nexus-5:7]

Sgt-D a écrit :

Han pas con le sirop d'érable pour les OF  [:h00d:5]

Les OnlyFans ?  [:nexus-5:7]

Message édité par crougnagna le 10-12-2023 à 19:27:56

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°69747765
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-12-2023 à 19:44:04  profilanswer

https://www.diffordsguide.com/cockt [...] rds-recipe

Désolé par avance de ton alcoolisme futur dû exclusivement à ce cocktail.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 19:44:04  profilanswer

n°69747773
Sgt-D
Posté le 10-12-2023 à 19:44:38  profilanswer

C'est le cocktail de base, alcool (à l'origine, rye, mais on peut décliner avec d'autres alcools),  un peu de sucre dilué dans quelques gouttes de bitter, mélanger avec de la glace,  filtrer sur glace

n°69747842
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-12-2023 à 19:54:18  profilanswer

Je préfère allonger avec un poil de jus d'agrumes, limite juste en écrasant le sucre (si j'utilise du sucre dur) avec des rondelles de pamplemousse ou orange. Mais un peu de jus en plus c'est extrêmement sexy et plus digeste, ça casse la richesse du cocktail.

Et avant de me faire conspuer, la rondelle et le sucre "muddled" c'est direct issu de Pappy Van Winkle la recette ;)

Sinon pour arrêter le HS je lance un gigot de sanglier au four pour la nuit. Je vais balancer un peu ce que j'ai dans un lèche frite avec aluminium par dessus parce que j'ai pas de cocotte assez fat pour le faire tenir. Je pense faire :

Reste de stout
Reste de blanc Jurançon sec
Shiitake sec
Poireaux
Oignons
Ail
Épices diverses (sûrement plusieurs types de poivres et piments doux et moutarde)

Suggestions sur de l'épice un peu rigolote à mettre avec ? Ma mère met du cumin je pense, elle en fout partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 10-12-2023 à 20:29:40

---------------
n°69749879
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-12-2023 à 10:24:41  profilanswer

Je voudrais préparer un saumon gravlax pour les fêtes, j'ai jamais fait ça et ça n'a pas l'air très compliqué.

C'est quoi la recette officielle du topic ? :)

n°69749995
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-12-2023 à 10:43:31  profilanswer

J'ai débuté avec ça et ça marche super bien : https://www.ricardocuisine.com/rece [...] et-au-miel

Tu peux y aller plus simple ou plus compliqué sur les épices. Le plus important c'est ton ratio épaisseur du saumon VS temps de cure. Ça se fait bien au poids mais l'épaisseur joue pas mal aussi.

Trop long et tu auras un résultat sec et trop salé, pas assez et tu as un pseudo sashimi, ce qui est plus sexy mais pas ce que tu chercheras !

Essaie de minimiser les différences d'épaisseur en enlevant les bords fins de ton filet déjà, ça aide.

---------------
n°69750130
Sgt-D
Posté le 11-12-2023 à 11:06:06  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je préfère allonger avec un poil de jus d'agrumes, limite juste en écrasant le sucre (si j'utilise du sucre dur) avec des rondelles de pamplemousse ou orange. Mais un peu de jus en plus c'est extrêmement sexy et plus digeste, ça casse la richesse du cocktail.

Et avant de me faire conspuer, la rondelle et le sucre "muddled" c'est direct issu de Pappy Van Winkle la recette ;)  

Sinon pour arrêter le HS je lance un gigot de sanglier au four pour la nuit. Je vais balancer un peu ce que j'ai dans un lèche frite avec aluminium par dessus parce que j'ai pas de cocotte assez fat pour le faire tenir. Je pense faire :

Reste de stout
Reste de blanc Jurançon sec
Shiitake sec
Poireaux  
Oignons  
Ail  
Épices diverses (sûrement plusieurs types de poivres et piments doux et moutarde)

Suggestions sur de l'épice un peu rigolote à mettre avec ? Ma mère met du cumin je pense, elle en fout partout :o

Gingembre et curcuma hachés? (j'ai une tonne de curcuma en ce moment, j'en fous partout, ma planche est orange vif)

Sebwap a écrit :

Je voudrais préparer un saumon gravlax pour les fêtes, j'ai jamais fait ça et ça n'a pas l'air très compliqué.

C'est quoi la recette officielle du topic ? :)

Y en a plein, tu peux varianter rien que sur les durées pour varier la texture.

La base c'est saumon désarêté, séché, (giclée facultative de gnôle, gin, aquavit...) couche d'aneth frais, recouvrir d'un mélange à parts égales gros sel-sucre + baies roses écrasées et autres épices au choix (coriandre, poivre de la Jamaïque, poivres divers...).

Deux à quatre jours au frais, en vidant le jus régulièrement.

Bien rincer et sécher avant découpe.

n°69750195
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-12-2023 à 11:16:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y en a plein, tu peux varianter rien que sur les durées pour varier la texture.

La base c'est saumon désarêté, séché, (giclée facultative de gnôle, gin, aquavit...) couche d'aneth frais, recouvrir d'un mélange à parts égales gros sel-sucre + baies roses écrasées et autres épices au choix (coriandre, poivre de la Jamaïque, poivres divers...).

Deux à quatre jours au frais, en vidant le jus régulièrement.

Bien rincer et sécher avant découpe.

Je cherche juste la base effectivement, pour un premier essai. :jap:

n°69750203
Sgt-D
Posté le 11-12-2023 à 11:17:43  profilanswer

En vrai ça fonctionne aussi avec de l'aneth sec, mais c'est quand même mieux avec de l'aneth frais, et plus facile à rincer ensuite.

n°69750388
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-12-2023 à 11:42:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Gingembre et curcuma hachés? (j'ai une tonne de curcuma en ce moment, j'en fous partout, ma planche est orange vif)

Au final j'ai fait poivre en masse, poudre d'ail et d'oignons, paprika, herbes de provence, et un peu de graines de fenouil et d'estragon. Cuit 8h à 120°C, je l'avais aussi salé avant, et peint avec un toum raté à l'ail fumé maison (toum séparé, je m'en servais pour des bases de vinaigrette).

Dans le bouillon j'ai mis sauce soja, bière, vin, sauce tomate, moutarde, bouillon de légumes en cube, shiitake secs.

Ca envoie du très lourd avec la sauce stabilisée et légèrement épaissie au xanthane, après passage au chinois. Du coup même pas besoin de réduire, j'ai juste mixé le contenu du lèche frite passé au chinois, en ajoutant une pincée de gomme de xanthane. La sauce est brillante et nappante et sublime ;)

---------------
n°69750898
Xaaav
Posté le 11-12-2023 à 13:12:32  profilanswer

Le gravlax gin / betterave dépote bien, j'avais fait ça l'an dernier accompagné par une petite salade / vinaigrette au fruit de la passion

n°69760890
citror
Posté le 13-12-2023 à 00:22:43  profilanswer

Salut à tous !
Je viens de retrouver un bocal jamais ouvert de truffes noires, périmées depuis 2015 !  
Ca se tente ou poubelle ?

n°69761676
crapulor
Posté le 13-12-2023 à 09:39:25  profilanswer

Le seul risque c'est que ça ait plus de goût je pense

n°69762516
takumi86
Posté le 13-12-2023 à 11:21:13  profilanswer

hello

j'avais été bien conseillé quand j'avais posé une question sur les feuilles de kaffir
peut être hs mais je ne pense pas avoir trouver de topic fruits "exotiques" :o
pour le secret santa du taf, je pensais en offrir :o

est-ce qu'il est possible de trouver de bons mangoustans ou ramboutans en ce moment sur Paris ?  

peut être plus simple de trouver de bonnes mangues maintenant ? Je lis que la saison va de décembre à février

merci à ceux qui pourront m'aider !

n°69762523
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-12-2023 à 11:21:54  profilanswer

takumi86 a écrit :

hello

j'avais été bien conseillé quand j'avais posé une question sur les feuilles de kaffir
peut être hs mais je ne pense pas avoir trouver de topic fruits "exotiques" :o
pour le secret santa du taf, je pensais en offrir :o

est-ce qu'il est possible de trouver de bons mangoustans ou ramboutans en ce moment sur Paris ?

peut être plus simple de trouver de bonnes mangues maintenant ? Je lis que la saison va de décembre à février

merci à ceux qui pourront m'aider !

Tangs frères

n°69762673
Sgt-D
Posté le 13-12-2023 à 11:37:34  profilanswer

Ça doit être la même saisonnalité que les lechis non? Donc on est en pleine saison là

n°69763950
takumi86
Posté le 13-12-2023 à 14:56:26  profilanswer

merci !

n°69764881
eldritchho​rror
Posté le 13-12-2023 à 17:11:37  profilanswer

Allez pour ceux qui font noel, je viens récupérer vos bonnes idées d'amuse gueule et équivalent :o
dites ce que vous comptez faire :o

n°69768108
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-12-2023 à 07:34:48  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

18°C d'inertie thermique ca me paraît très large. Je compte souvent sur 10-12°C perso, mais bon c'est du boeuf donc s'il est cru c'est pas si grave, arrête le tôt :D

Les recettes en ligne et autres vidéos ne parlent pas souvent de l'inertie. Le plus souvent, elles se contentent de "four à telle température pendant X minutes, Y minutes de repos" et basta. Le plus important pour ces "sources", c'est de pouvoir faire une belle photo ou un beau plan. En pratique, il m'est arrivé de me retrouver avec de la viande... grise lors de mon premier essai il y a un paquet d'années. :cry:

Ici, ils en parlent :

Use Science to Make the Ultimate Beef Wellington | What’s Eating Dan
https://i.ytimg.com/vi/vgaUUBAm30Q/mqdefault.jpg

Et dans cet exemple : four à 230°C, cuisson jusqu'à 30°C à cœur (je suis surpris par le temps de cuisson annoncé), puis repos. Au bout de 45 mn de repos, la température à cœur a pris 24°C (!) et atteint les 54°C.

Alors c'est un peu extrême et pas besoin de 45 mn de repos à mon avis mais il en faut et il ne faut clairement pas sous-estimer l'inertie. Et si tu sers pas tout le Wellington en un coup, les parts du 2e service auront aussi continué de cuire.

Je suis pas complètement convaincu par les 230°C du four, leur PFpâte brisée est sous cuite à l'intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2023 à 07:14:25
n°69768294
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-12-2023 à 08:34:25  profilanswer

J'avais maté l'épisode aussi, c'est impressionnant. Après j'avoue que mon inertie c'est souvent sur des pièces terminées à la poêle, après un sous vide, donc j'ai moins de problème sur ces dépassements de température cible...

Je sais pas si le fait de trancher va aider à casser cette montée en température. Sur un Wellington il faut un temps de repos, mais tu vas tronçonner assez rapidement, donc le problème est moins embêtant. Sur une cuisson classique ton temps de repos est primordial pour ne pas perdre tes jus de cuisson, et donc t'as un risque de gros dépassement, mais là encore le sous vide amoindrit cette inertie.

Sur un Wellington c'est faisable mais acrobatique, avec un timing serré sur la réchauffe de la viande/cuisson de la PF

---------------
n°69771002
Upal
Posté le 14-12-2023 à 15:32:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les recettes en ligne et autres vidéos ne parlent pas souvent de l'inertie. Le plus souvent, elles se contentent de "four à telle température pendant X minutes, Y minutes de repos" et basta. Le plus important pour ces "sources", c'est de pouvoir faire une belle photo ou un beau plan. En pratique, il m'est arrivé de me retrouver avec de la viande... grise lors de mon premier essai il y a un paquet d'années. :cry:

Ici, ils en parlent :  

Use Science to Make the Ultimate Beef Wellington | What’s Eating Dan
https://i.ytimg.com/vi/vgaUUBAm30Q/mqdefault.jpg

Et dans cet exemple : four à 230°C, cuisson jusqu'à 30°C à cœur (je suis surpris par le temps de cuisson annoncé), puis repos. Au bout de 45 mn de repos, la température à cœur a pris 24°C (!) et atteint les 54°C.  

Alors c'est un peu extrême et pas besoin de 45 mn de repos à mon avis mais il en faut et il ne faut clairement pas sous-estimer l'inertie. Et si tu sers pas tout le Wellington en un coup, les parts du 2e service auront aussi continué de cuire.

Je suis pas complètement convaincu par les 230°C du four, leur PF est sous cuite à l'intérieur.

Genre dans sa vidéo il le met 45 min à 230°C ??

---------------
δύναμη και τιμή
n°69771058
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-12-2023 à 15:39:31  profilanswer

Nan il le met à 230 avec une sonde dans le filet jusqu'à atteindre une T cible. Ensuite il laisse reposer.

---------------
n°69771247
Upal
Posté le 14-12-2023 à 16:05:53  profilanswer

ok, j'avoue j'ai pas regardé en entier, mais dans le timecode du lien il y a une courbe genre il fait la moitié du temps dans le four (45 min) et la moitié du temps hors du four (encore 45 minutes)

https://i.goopics.net/3dkml3.png

---------------
δύναμη και τιμή
n°69771276
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-12-2023 à 16:10:30  profilanswer

eldritchhorror a écrit :

Allez pour ceux qui font noel, je viens récupérer vos bonnes idées d'amuse gueule et équivalent :o
dites ce que vous comptez faire :o

J'ai fait l'année dernière et celle d'avant des gougères fourrées au fromage frais citronné, saumon et aneth. ils  avait bien aimés et c'est plutôt joli à présenter. Autrement je fais bêtement des mini-quiches d'apéro chaque année et à chaque fois ça part super vite (les enfants se goinfrent de mini quiches lorraine  :D ).

n°69771293
Sgt-D
Posté le 14-12-2023 à 16:12:39  profilanswer

Le gravlax ça fonctionne toujours

n°69771296
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-12-2023 à 16:13:07  profilanswer

gonc a écrit :

Hier c'était paté en croûte ibérique : poitrine de porc, filet mignon de porc, chorizo et poivron.

Recette tirée du livre "la confrérie du paté-croute". Excellent livre !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/229503

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/229504

Je suis un peu à la bourre mais  [:implosion du tibia] il fait envie, félicitations.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69771304
Daphne
kernel panic
Posté le 14-12-2023 à 16:13:41  profilanswer

Cette année j'ai vu que c'était pigs in a blanket en amuse-bouche :o
Sinon, ma découverte de l'an dernier c'est les oeufs de caille marinés dans la sauce soja, pouhlala.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 14-12-2023 à 16:13:56
n°69771311
Sgt-D
Posté le 14-12-2023 à 16:15:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Cette année j'ai vu que c'était pigs in a blanket en amuse-bouche :o  
Sinon, ma découverte de l'an dernier c'est les oeufs de caille marinés dans la sauce soja, pouhlala.

Ah pas con, mais chiant à écaler les oeufs de caille

n°69771623
eldritchho​rror
Posté le 14-12-2023 à 17:01:36  profilanswer

je garde les gougères, gravlax sera redondant avec la suite et pas fan des quiches

j'avais sinon pensé à faire des sortes de sucettes salées comme c'était la mode y'a des années ( :o ), un peu comme chez picard : https://www.picard.fr/produits/15-l [...] 89743.html

eux font avec des prépa fromage frais etc, je pensais utiliser un moule pour sphère de pâtisserie, mais reste alors la question du dedans : une bavaroise salée ? vous avez une recette ?

n°69771641
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2023 à 17:03:11  profilanswer

gougères :love:

n°69771651
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-12-2023 à 17:04:32  profilanswer

eldritchhorror a écrit :

je garde les gougères, gravlax sera redondant avec la suite et pas fan des quiches

j'avais sinon pensé à faire des sortes de sucettes salées comme c'était la mode y'a des années ( :o ), un peu comme chez picard : https://www.picard.fr/produits/15-l [...] 89743.html

eux font avec des prépa fromage frais etc, je pensais utiliser un moule pour sphère de pâtisserie, mais reste alors la question du dedans : une bavaroise salée ? vous avez une recette ?

Accras de morue  :o  

n°69772831
SuperSic
Posté le 14-12-2023 à 20:48:40  profilanswer

:hello: bonjour

J'espère que c'est le bon TU.
Ma mère a changé de cuisinière, de gaz à induction et sa cocotte minute n'est pas compatible induction.

Elle a repéré ce genre d'adaptateur https://www.amazon.fr/dp/B07HFBJPG8
Vous avez des avis sur ce genre de produit ? Ca fonctionne bien ?

Merci :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°69772932
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2023 à 20:58:48  profilanswer

ça fonctionne mais bonjour la déperdition énergétique non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)