| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 17:31:13 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah ça j'ai pas chez moi, faudra que j'essaye dans le frigo
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-10-2023 à 21:13:12 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est tout bête à faire, juste le steaming qui est chiant ça prend de la place --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ch@rly32 | Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur les buns Taxe foodpic : Garnis avec du pulled pork au four (recette de kenji sur Seriouseats) : Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-10-2023 à 08:09:14 |
Ekid | Info inutile du jour: L'EDF de foot utilise de l'huile d'olive Carapelli au repas. Vu le budget je m'attendais à mieux https://twitter.com/equipedefrance/ [...] 5427594301 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 09:18:34 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Si Giroud prend de la Carapelli, je suis ravie, ça me fait un point commun. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ch@rly32 |
Pour le coup j'ai laissé dans le robot 30 minutes à une vitesse non recommandée par le fabricant Et buns bien moelleux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
|
Hegemonie | C'est ce que je fais, 1-2% de gluten pur en plus quand je fais des trucs qui lèvent |
Ch@rly32 |
Comme d'hab merci pour à tous pour les conseils et astuces |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est super bas la vache. Mmmh fais un saut dans une épicerie italienne, chope de la Tipo 00, ou bien regarde les farines spécialement faites pour la pizza, tu en as qui sont plus riches en protéines. Attention ne prends pas celles autolevantes avec déjà la levure/poudre à pate et le sel, juste check la qté de prot' ! Et sinon épicerie/rayon bio, gluten pur, et tu renforces avec un rapide calcul. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 16-10-2023 à 12:51:09 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Vicporc |
|
Message édité par crougnagna le 16-10-2023 à 13:27:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Hegemonie | https://www.walmart.ca/en/ip/Genera [...] LGEB6A6YGK
|
Hegemonie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 4g pour 100g, j'ai jamais vu ça même pour des farines de merde |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Encore la faute aux unités bizarres Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 16-10-2023 à 14:13:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston |
Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 16-10-2023 à 14:10:01 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 4 grammes de protéines au 30g ça fait une farine plutôt forte. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 16-10-2023 à 14:20:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-10-2023 à 14:30:38 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Charleston |
Tu saurais pas par hasard si c'est pareil pour les bières ? Fermentation 100% levures (c'est aussi saccharomyces cerevisiae, même famille que pour le pain) vs fermentations créatives (bières acides avec lactos, bières sauvages, au levain, etc). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |