| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Si tu parle anglais y'a cette vidéo de recette traditionnelle (recette de 1830) : https://www.youtube.com/watch?v=4DPu-Ve_luU En plus t'en apprendras un peu sur le plat en question Message édité par Shinseiki le 11-10-2023 à 21:46:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:43:58 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい | canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous avez tester les calendriers de l'avent avec des fromages ? Je m'y prends peut-être un peu tôt |
crapulor | Ya un topic fromage. Ils ont sûrement testé :-D |
Adiht | Moi j'ai testé j'ai bien aimé la découverte ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 20:10:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je tombe régulièrement sur lui insta, toujours instructif |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Dépendamment de ta méthode, ça peut clairement tenir la nuit. Utilise une recette un peu enrichie, genre tangzhong ou autre, pour garder un beau molleux et de l'humidité. https://www.seriouseats.com/sesame-burger-buns se tient super bien sur la durée Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-10-2023 à 21:45:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est assez permissif au niveau des erreurs de quantité ici, j'avais des variations assez intenses entre faire ça au Québec en hiver et à Toulouse en été Si t'as envie de te marrer... https://theskullery.net/recipes/chefsteps-steamed-buns, tu les formes comme des pains à burger classique au lieu de la pocket, et c'est magique --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hegemonie | J'ai récup' de l'ail noir, quelle est la recette validée par le topic pour le consommer? |
|
crapulor |
|
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique |
Ca ressemble aux pork buns de David Chang. Jamais testé mais tu me donnes envie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bweezy | Ottolenghi, l’auteur star de la cuisine, devrait ouvrir une adresse à Paris en 2024
|
Daphne kernel panic | J1 |
Sgt-D |
|
WILDLIKE | Bonjour, Il m'arrive d'avoir besoin de mixer finement des ingrédients en petites quantité pour sauces et autres (genre quelques olives, câpres, ail, gingembre...). Pour l'instant, je fait ça au couteau et au presse ail, c'est long. Je doute qu'un blender normal soit adapté, il me semble qu'il y a un seuil de remplissage minimal pour que ça fonctionne. Est-ce qu'un autre accessoire pourrait convenir ? Je pense notamment aux blenders "compact" ou aux bols qui s'adaptent sur un mixeur plongeant. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 13-10-2023 à 15:19:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce genre de truc ? |
Sgt-D | Ouais les moulins à épices.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | +1 pour un mini hachoir électrique, j'ai un Brandt depuis de nombreuses années (qui fait aussi éminceur/rapeur), ça tient d'autant bien le coup que la durée d'utilisation est réduite, les pièces sont vite nettoyées et ça ne prend pas beaucoup de place. Par contre si tu es déjà équipé en mixeur autant chercher l'accessoire compatible.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charleston | J'ai une mixette qui marche pas mal. Un tout petit truc a 15 balles, je sais plus la marque mais c'est pratique. Sinon, un pilon ? (En pierre de lave bien sur --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jcqs épais comme une brique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |