| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Panini | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 19:59:52 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic |
Panini |
Aucun souci à la dégustation, ni après.
--------------- flickr |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Si je dois éplucher une butternut (quel intérêt?), je la coupe en tranches de 5 cm, puis je taille chaque tranche en octogone, pas besoin de toucher la peau |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
à la plus "fancy" :
Pour le mélangeur, tu cherches un mélangeur plongeant (pour lisser un liquide) ?
Ou ce genre de mélangeur : Chez action : Mélangeur plongeant à 9,79 euros Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 10-10-2023 à 02:04:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 02:03:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
multimmy Pédée |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Shinseiki Poti Blagueur | Et ça durera probablement 10 fois moins longtemps que les trucs Kenwood --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
Sympa la dernière avec les plugs --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Charleston | Dites, vous avez une bonne recette de bortsch ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
multimmy Pédée |
|
Daphne kernel panic |
|
fatah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t'as l'air fragile quand même |
Charleston |
trouver la betterave c'est la partie facile ici, y'en a plein le jardin
Edit: ah ben, j'avais pas regardé mon bouquin de recette de soupes pensant naïvement que le bortsch c'est un ragoût pas une soupe ! En effet eux ils rapent la betterave. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 11-10-2023 à 10:28:59 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
multimmy Pédée | A Toulouse il y a un resto russo-arménien que j'adore et le leur est, selon les dires de la patronne "à l arménienne" donc végétarien et avec poivrons. Bah c'est une tuerie. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ouf |
|
Kaffeine Noisette | Pardon, je voulais dire pas de poulet: boeuf ou porc uniquement
Message édité par Kaffeine le 11-10-2023 à 20:33:24 |
jcqs épais comme une brique |
Mais du coup tu mettais quoi si pas de poulet, boeuf ou porc ? Du canard ? Edit : ça ira pour cette fois Message édité par jcqs le 11-10-2023 à 20:33:57 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
multimmy Pédée |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 11-10-2023 à 20:36:38 |
Kaffeine Noisette |
|
multimmy Pédée |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Si tu parle anglais y'a cette vidéo de recette traditionnelle (recette de 1830) : https://www.youtube.com/watch?v=4DPu-Ve_luU En plus t'en apprendras un peu sur le plat en question Message édité par Shinseiki le 11-10-2023 à 21:46:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |