| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 14:54:01 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Viens sur le topic iguane! |
Sgt-D |
Intéressant en effet pour varier Mais ça a l'air, comment dire, nourrissant |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Theartemis | Salut les experts du pâté en croûte J'ai acheté un moule dédié il y a quelques mois mais je ne m'en suis pas encore servi. Et v'là t'y pas hier on m'a filé un faisan et un lièvre, du coup je m'en servirai bien pour en faire un. Ça se tente avec les deux bestiaux ? Et pourquoi pas du canard en plus ? Et des champignons ? Bref si vous avez des conseils, je suis preneur. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい | faisan + lièvre, ça a l'air sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 10:26:02 ![]() ![]() |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy Pédée |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Au four les choux de Bruxelles https://www.wenthere8this.com/roasted-brussels-sprouts/ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hegemonie | Chou de bruxelles cru c'est une tuerie aussi |
Ran Mouri | Merci pour votre aide |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ch@rly32 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 08-10-2023 à 17:08:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 09-10-2023 à 03:41:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Laeleth |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 09-10-2023 à 09:30:32 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Frais ou surgelés, jamais en boîte --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | En boîte je savais même pas que ça existait |
Sgt-D | Pour les lentilles, il y a la mejadra, en plus ça fait un plat complet sans viande. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Je pense aussi, ça fait pareil avec les courgettes mais en vert |
|
Panini |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |