| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-09-2023 à 20:20:43 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 20:03:38 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pololo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ch@rly32 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par Shao-Bang le 25-09-2023 à 00:47:06 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 00:46:51 ![]() ![]() |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui, on ne recongèle pas un produit décongelé. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic |
|
Jamais fait burger au beurre, sexy. Merci ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Y a un butter burger dans le Wisconsin si je dis pas de bêtises, mais c'est une dose juste ridiculement ricaine de beurre sur un burger solo Message édité par Klisstoriss le 25-09-2023 à 11:19:48 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sմb |
|
ptrstvn |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Charleston | Ça peut pas se cultiver en pot ? Vraie question, j'ai cette ambition (ainsi que quelques autres), mais j'ai pas encore pris le temps de le renseigner. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
takumi86 |
Merci à tous pour vos réponses, j'irai checker chez tang |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ch@rly32 |
Hegemonie |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'en fais ce soir mais sans pain maison, et j'ai découvert quelque chose de très intéressant : si pour la mayo vous faites huile restante d'un bocal de fêta herbes de Provence, avec du lait, de la moutarde, de la poudre d'ail, du vinaigre de riz, du sel, du msg et une bonne grosse cuillère à soupe de pâte de piment turc (très légèrement épicée et sur fond de tomate)... Bah ça a exactement le goût d'une sauce Bourguignonne Très heureux de ma sauce du coup, la sauce bourguignonne du commerce c'est un cancer dont je suis fan. Je prévois pour le burger : pain toasté, sauce sus-decrite, piment banane pickle, poivron et aubergine grillée puis pickled, sucrine hachée très fine, double Steak, fromage turc en mode Babybel mais plus fort et plus acide. Champignons sautés et potatoes au four en accompagnement. Je prendrai des photos de la pâte de piment, c'est vraiment très cool. Et du burger si j'y pense Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-09-2023 à 17:10:22 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en kit ou prêt à consommer ? |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow | Avez vous des recettes pour cuisiner de l'eau de coco ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Joli résultat ! Finalement j'ai laissé tomber la salade et le pickle de piment banane, j'ai juste rajouté aubergine et poivrons grillés pickled dans la mayo. Pour les curieux la fameuse pâte de piment, très cool. Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 25-09-2023 à 20:12:28 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |