| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 15:26:21 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pas chez moi, et pas comparé à un champagne
J'imagine bien --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gigax |
|
multimmy Pédée |
|
Xaaav |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:02:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 21-09-2023 à 17:07:24 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon beauf nous avait fait une fois un cake au champagne en pâtisserie, franchement ... Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-09-2023 à 17:35:23 |
Daphne kernel panic |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ch@rly32 | C'est pas Bocuse qui disait qu'il fallait être fou pour mettre du champagne dans une sauce au champagne ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
T'as une pompe à pied ? |
Errare perseverare diabolicum |
Xaaav |
Errare perseverare diabolicum |
|
la chouquetterie | Hello topok ! Je fais une tarte à la tomate avec une pate ultra croquante à l'huile d'olive à savoir : - 300 g de farine J'avais des tomates bien pulpeuses du jardin encore... et voilà ! et j'ai une variante aussi, en y mettant de la mozzarel' Je précuis bien ma pâte, ensuite j'y mets mes tomates en rondelles ou en dés, que je cuis aussi et en 3eme temps je mets la mozzarelle si mozza, sinon un peu de parmesan !
Bon week ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 23-09-2023 à 11:20:51 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | OH PUTAIN J'ai trouvé le dessert à faire tester à tout le topic, simple, efficace, original, c'est parfait, y a tout, salade tomate oignon, la complète ! https://youtu.be/2rHv5azh04U?si=f4TyhA9eVK1KbocE J'attends vos retours, sous titres obligatoires --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
Les sauces à base de ketchup et de mayo sur des bananes frites j'étais tellement pas prêt La manipulation du wok avec 5L d'huile bouillante là Message édité par Ch@rly32 le 23-09-2023 à 14:12:42 |
jonas c'est mon identité | j'ai fait un rougail saucisses, il est sur le feu pour mijoter une heure, ça a l'air d'une tuerie --------------- et voilà |
ChatonMystere Meeeeeow | Je veux bien N'en ayant jamais goûté à la réunion, les saucisses fumées (Montbéliard ?) qu'on utilise ici ont vraiment le même goût ? Ce midi je marmitone un porc au caramel |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 24-09-2023 à 13:36:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
la-fraise |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 24-09-2023 à 17:27:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
k_raf Totally nuts! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-09-2023 à 20:20:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |