| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 21:07:14 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
En plus y'a aussi kinkit dans le coin Bref j'arrête le HS mais je profiterai du voyage de ma femme en Thaïlande pour venir faire des bisous à tout le monde, et vider vos frigos par la même occasion Message édité par jonas le 18-09-2023 à 22:07:24 --------------- et voilà |
multimmy Pédée |
|
Sgt-D |
Yep j'ai vu ça, intrigant le fait que les graines ne soient pas moulues. |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un Couscoussoulet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par crougnagna le 19-09-2023 à 09:34:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Charleston | Pour moi les gua baos c'est les briochettes fourrees, je vois pas où intervient le bouillon Mais team bouillon de carcasses (poulet, poisson, crevettes, etc - faut absolument que j'essaie os a moelle
Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 19-09-2023 à 09:57:57 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 09:57:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Charleston | Ah ben oui, tu dois avoir raison --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor | Saucisse d'agneau ça existe hého.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ok, c'est plus traditionnel de toute manière en cuisson lente, faudrait que je fasse la comparaison entre les deux tiens. Commence à t'inspirer de recettes de bouillons de ramen, en n'hésitant pas à faire des substitutions à ta sauce. Si tu es à Québec, la Montagne Dorée est une super boutique pour tout ce qui est épicerie asiatique. Sur Montréal t'auras aucun mal à trouver je suppose, le quartier asiatique est ouf. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Par exemple tomates cerises, courgettes et ail en chemise au four, des pâtes pour accompagner et un bout de jambon (et/ou une burrata |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
J'ai acheté un truc de télé-achat de l'enfer pour couper les légumes, je fais un grand bac en quelques minutes, caytrobien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Daphne kernel panic |
|
multimmy Pédée |
|
ondris | Merci pour les suggestions! Effectivement c'est plutôt pour le grand et moi, le petit c'est purées maison mais c'est simple et rapide à faire. |
Sgt-D |
N'oublie pas les oeufs, simple, rapide. Omelettes, au plat, coque, en cocotte...les gosses aiment bien en général |
ondris |
Yes, omelette knackis sauce barbecue ça passe bien oui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Gros +1 pour les oeufs, c'est le menu de secours ici.
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |