| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 20:45:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
Je comprend l'argument du burger c'est pas votre truc. Je t'avouerai que moi aussi si j'apprécie quand même le plat, ça reste dans ma tête rien de plus quu n sandwich plus et non un plat élaboré. Et vu d'ici, le réflexions que tu as retransmis, ça fait vraiment - pardonne moi l'expression - la remarque de vieux con qui veut pas changer d'avis. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Vous m'avez tous fait rêver les gens Je m'attendais pas à ça du tout, je viens de passer 5 min à lire en diagonale les trois dernières pages. Faut rien changer
Yup, j'ai des grilles serrées mais bon ça risque d'être un peu sportif. Plancha je l'ai pas encore sortie du garage, va falloir un jour pour l'atelier smashed burger !
J'accueillais des gros sales Bon je vous ferai un retour dimanche, comme je vois que je déclenche les passions Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 07-09-2023 à 22:52:38 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Togi |
Message édité par Togi le 07-09-2023 à 23:39:42 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 23:26:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | buns et pulled pork sauce soja. un pepsi zéro en dessert.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Laeleth |
|
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a au moins un point qui fait unanimité |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je connais pas, je regarderai |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans la saison 2 ça ne parle plus trop de sandwichs, mais les italian beef de la première saison donnent faim. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crapulor |
|
the mandalorian This is the way |
+1 , c'est limite limite mais bon les snobs voilà quoi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour un gamin de 8 ans qui plus est ... |
Daphne kernel panic |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sont des espèces de rolls, comme pour plein d'autres sandwichs ricains (genre subs et cie), donc on va dire que c'est raccord (même si c'est en effet pas très excitant). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ch@rly32 |
Daphne kernel panic |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai pas encore maté c'est sur ma liste ! Et ouais le sandwich sale c'est tellement un kiff. Ca permet de tester tellement de trucs, en condiments et garniture, c'est d'une richesse folle et ça m'inspire souvent plus que la cuisine plus tradi. Pas pour rien que j'avais bossé ce menu de restau sur le sandwich au poulet frit --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la chouquetterie | Hello Topic,
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 09-09-2023 à 11:39:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Ch@rly32 |
|
Sgt-D |
Plus de détails sur la manière dont tu as abaissé, et la cuisson? |
la chouquetterie | Je te mets la video car si j’esplique ca va donner du grand nawak !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |