Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°69156723
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-09-2023 à 15:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

Mais bordel, ce n'est pas l'idée de toucher la nourriture qui est un frein, c'est l’idée de faire monter un burger avec des gens qui n'ont pas l'habitude !!!
C'est si compliqué que ça à comprendre ? [:junk1e:3]

Ben c'est quoi le problème de monter un burger hormis toucher la bouffe ? Vraie question, je pige pas, je pense qu'un gosse de 3 ans peut le faire [:gratgrat]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 15:57:50  profilanswer

n°69156729
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 15:58:13  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

A sa décharge, je cuisinerai pas des burgers à certaines personnes de ma famille, j'aurais un mix des situations de  Shao et de Togi  [:jacenx]

Ah ben moi, ce n'est pas le type de bouffe qui gênerait. Mais je vois déjà le regard de ma compagne en me disant "Tu veux vraiment que fasse mon burger moi-même ?" [:leamas]  

Du coup, on va dire "pas doué" plutôt que "pas à l'aise", ça devrait mettre tout le monde d'accord :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69156733
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 15:58:49  profilanswer

Upal a écrit :

T'as pas suivi, Shao-Bang et Togi sont dans la même team du bbq dans la vaisselle en argent  :o

[:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69156751
Hegemonie
Posté le 07-09-2023 à 16:00:08  profilanswer

Ah, t'as épousé un boulet, ceci explique cela :o

C'est pas les convives le souci en fait :o

n°69156754
Tillow
Posté le 07-09-2023 à 16:00:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah ben moi, ce n'est pas le type de bouffe qui gênerait. Mais je vois déjà le regard de ma compagne en me disant "Tu veux vraiment que fasse mon burger moi-même ?" [:leamas]

Du coup, on va dire "pas doué" plutôt que "pas à l'aise", ça devrait mettre tout le monde d'accord :D

Mais pourquoi elle voudrait pas faire son burger ? Mon mari si je lui dit que c'est lui qui fait sa tambouille, il va mettre 6 steaks et 15 tranches de fromage et il sera content comme un gosse de son burger de dessin animé impossible à bouffer [:rofl]

---------------
n°69156760
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-09-2023 à 16:01:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben c'est quoi le problème de monter un burger hormis toucher la bouffe ? Vraie question, je pige pas, je pense qu'un gosse de 3 ans peut le faire [:gratgrat]

je sais pas mais à macdo, je paye pour le service et je bouffe un burger terminé; dégueulasse mais terminé. :p  
qd j'invite des gens j'estime pouvoir leur donner à manger un produit fini. si pour une certaine quantité j'estime que je n'y arriverais pas je fais autre chose. :sweat:  
sinon autant payer le kebab du coin ou un deliveroo.

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 07-09-2023 à 16:02:49

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69156762
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:01:21  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ah, t'as épousé un boulet, ceci explique cela :o

C'est pas les convives le souci en fait :o

Voilà [:verdascobvious:4]

---------------
n°69156767
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-09-2023 à 16:01:45  profilanswer

Upal a écrit :

Ouai, tout était au milieu de la table (enfin plutot buffet dans ce cas précis) : salade, tomate, oignons cru/cuit, guacamole, cheddar, cornichons, pains toastés

Avec ma biere j'envoyais tranquillement les steack sur le BBQ (certains avec fromage d'autres non), des tranches de lard côté plancha et ca arrivait sur le buffet au fur et à mesure, les gens se servaient et faisait leur tambouille

On etait pas nombreux j'ai du faire 2 ou 3 fournées de 5 steacks, c'est allé vite, le temps que ca serve en accompagnement (frites coleslaw etc) la première fournée de steack bacon est arrivée, puis ca a enchainé

Franchement ca marche très bien si le contexte s'y prête (aprèm piscine avec des potes) : toute l'orga se fait en amont au niveau de la mise en place des toppings/sauce (et du pain si tu le fais maison => voir ici)

comment on fait pour se faire inviter ? :o

sinon c'est marrant ce débat. perso je suis tellement plus "bonne franquette" que coincé :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69156768
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-09-2023 à 16:01:47  profilanswer

Si elle a pas de bras,aussi

n°69156770
Tillow
Posté le 07-09-2023 à 16:01:58  profilanswer

memaster a écrit :

je sais pas mais à macdo, je paye pour le service et je bouffe un burger terminé.
qd j'invite des gens j'estime pouvoir leur donner à manger un produit fini. si pour une certaine quantité j'estime que je n'y arriverais pas je fais autre chose. :sweat:
sinon autant payer le kebab du coin ou un deliveroo.

Une bonne petite salade de balais dans le cul [:angelneo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 07-09-2023 à 16:02:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 16:01:58  profilanswer

n°69156778
Ch@rly32
Posté le 07-09-2023 à 16:02:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:striker eureka:1]

n°69156786
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:04:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais pourquoi elle voudrait pas faire son burger ?

Au hasard, parce que c'est pas son truc et qu'elle préfère que ça soit moi qui le fasse ?

C'est comme quand je fais des cocktails, je devrais plutôt laisser les bouteilles et le matos aux invités, et zou, qu'ils se démerdent :D  

---------------
n°69156792
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:05:16  profilanswer

multimmy a écrit :

[:uv13a5h]  

---------------
n°69156797
TheCreator
Posté le 07-09-2023 à 16:05:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Au hasard, parce que c'est pas son truc et qu'elle préfère que ça soit moi qui le fasse ?

C'est comme quand je fais des cocktails, je devrais plutôt laisser les bouteilles et le matos aux invités, et zou, qu'ils se démerdent :D  

bah présenté en mode atelier cocktail, ouais ça me ferait tripper comme ambiance en vrai

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69156798
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:05:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon c'est marrant ce débat. perso je suis tellement plus "bonne franquette" que coincé :D

Mais à quel moment on parle d'être coincé ? [:ric flair:1]

---------------
n°69156803
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-09-2023 à 16:06:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Une bonne petite salade de balais dans le cul [:angelneo:2]

sinon ça s'appelle un picnique, mais faut le dire au départ. si tu m'invites avec le terme burgerparty maison ce soir.
je viens ok, mais si c'est moi qui fait le côté "maison", je vais être un peu déçu (cela n'engage que moi :sweat: )

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69156805
Tillow
Posté le 07-09-2023 à 16:06:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Si tu meurs, elle fait comment ?  [:max evans]

---------------
n°69156814
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-09-2023 à 16:07:18  profilanswer

multimmy a écrit :

bah elle aura pas de chocolat [:elleestbonnecellela]

---------------
n°69156819
Ch@rly32
Posté le 07-09-2023 à 16:07:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu meurs, elle fait comment ? [:max evans]

Tu rigoles, mais dans les personnes de ma famille suscitées, il y a l'oncle qui a appelé mon père pour savoir comment on faisait des œufs sur le plat un jour où sa femme était partie  [:cosmoschtroumpf]

n°69156823
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:08:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah présenté en mode atelier cocktail, ouais ça me ferait tripper comme ambiance en vrai

En mode atelier cocktails et puis quoi encore ? :lol:  

---------------
n°69156830
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:08:44  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est très limite ce que tu dis.

---------------
n°69156834
TheCreator
Posté le 07-09-2023 à 16:09:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais à quel moment on parle d'être coincé ? [:ric flair:1]

vers là à peu près :

Togi a écrit :

Vous servez vraiment des burgers ou des croque-monsieurs à vos invités ?
Je me fais pourrir pendant 20 ans si je fais ça...eh oh, ta cuisine a cramé ? t'as pas envie de nous voir ? y'a de l'eau du robinet pour le digestif ? heureusement qu'on a ramené un dessert...

Oh purée j'imagine même pas... :lol:  

---------------
n°69156837
TheCreator
Posté le 07-09-2023 à 16:09:32  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

En mode atelier cocktails et puis quoi encore ? :lol:  

bah quoi encore, un atelier burgers ensuite :D

---------------
n°69156842
Upal
Posté le 07-09-2023 à 16:10:09  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah ben faire le ricard a ma belle mère, j'ai essayé 3 fois maintenant je lui donne la bouteille, l'eau et les glaçons et elle le fait elle-même, ca m'évite de me faire engueuler comme quoi il est dégueulasse  [:clooney27]

---------------
δύναμη και τιμή
n°69156844
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-09-2023 à 16:10:14  profilanswer

Tillow a écrit :

elle fait autre chose qu'un burger, au hasard [:pooogz]

---------------
n°69156848
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:10:31  profilanswer

memaster a écrit :

sinon ça s'appelle un picnique, mais faut le dire au départ. si tu m'invites avec le terme burgerparty maison ce soir.
je viens ok, mais si c'est moi qui fait le côté "maison", je vais être un peu déçu (cela n'engage que moi :sweat: )

Pas dans le cadre d'un après-midi piscine entre mecs [:vinceboulet:4]

---------------
n°69156849
Tillow
Posté le 07-09-2023 à 16:10:37  profilanswer

memaster a écrit :

Si tu viens bouffer des burgers chez moi, le bun sera fait de mes blanches mains, le fromage sera AOC et soigneusement choisi, tomates anciennes, sauces maison, les viandes préparées par mes soins (pulled pork avec 12h de marinade et 5h de cuisson ou poulet frit ou patty de boeuf haché minute et assaisonné). Je m'arrangerai pour que les viandes soient servies chaudes avec le fromage fondu à dispo et chacun pourra monter son burger comme il en a envie avec ce qu'il veut dedans.
Tu serais pas déçu mais j'invite pas les gens qui veulent se faire servir un truc aussi basique qu'un burger :o

---------------
n°69156851
TheCreator
Posté le 07-09-2023 à 16:10:45  profilanswer

Upal a écrit :

Ah ben faire le ricard a ma belle mère, j'ai essayé 3 fois maintenant je lui donne la bouteille, l'eau et les glaçons et elle le fait elle-même, ca m'évite de me faire engueuler comme quoi il est dégueulasse  [:clooney27]

l'exploirt avec du ricard ça serait d'en faire un truc vaguement buvable :o

---------------
n°69156854
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:11:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

vers là à peu près :

Oui, et c'est de moi ce commentaire ? [:dks]

---------------
n°69156855
TheCreator
Posté le 07-09-2023 à 16:11:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu viens bouffer des burgers chez moi, le bun sera fait de mes blanches mains, le fromage sera AOC et soigneusement choisi, tomates anciennes, sauces maison, les viandes préparées par mes soins (pulled pork avec 12h de marinade et 5h de cuisson ou poulet frit ou patty de boeuf haché minute et assaisonné). Je m'arrangerai pour que les viandes soient servies chaudes avec le fromage fondu à dispo et chacun pourra monter son burger comme il en a envie avec ce qu'il veut dedans.
Tu serais pas déçu mais j'invite pas les gens qui veulent se faire servir un truc aussi basique qu'un burger :o

comment on fait pour se faire inviter ? :o

---------------
n°69156859
Hegemonie
Posté le 07-09-2023 à 16:11:31  profilanswer

C'est comme les pizza.

ya deux semaines, fête de famille, gros four à pizza à bois. On était 35, chacun a fait sa pizza, c'était très sympa.

Bon c'est pas vraiment compatible du topic pizza, mais tout le monde était content.

Et y'avait du monde entre 7 et 90 ans :o

n°69156870
Hegemonie
Posté le 07-09-2023 à 16:12:36  profilanswer

Tillow a écrit :

20h samedi? :love:

n°69156875
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-09-2023 à 16:12:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu coupes tes pâtés croûte toi-même ou ce sont les invités qui le font ? [:dks]  

La comparaison qui n'a aucun sens  :love:

n°69156880
Tillow
Posté le 07-09-2023 à 16:13:17  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est comme les pizza.

ya deux semaines, fête de famille, gros four à pizza à bois. On était 35, chacun a fait sa pizza, c'était très sympa.

Bon c'est pas vraiment compatible du topic pizza, mais tout le monde était content.

Et y'avait du monde entre 7 et 90 ans :o

Ça c'est mon projet pour ma prochaine baraque :love: Cuisine extérieure avec four à pizza, c'est mon rêve de faire ce genre de teuf :love:

---------------
n°69156893
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:14:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu viens bouffer des burgers chez moi, le bun sera fait de mes blanches mains, le fromage sera AOC et soigneusement choisi, tomates anciennes, sauces maison, les viandes préparées par mes soins (pulled pork avec 12h de marinade et 5h de cuisson ou poulet frit ou patty de boeuf haché minute et assaisonné).

[:rage_anormale]  

---------------
n°69156897
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:15:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

La comparaison qui n'a aucun sens  :love:

Mais si, tu le sais [:shao-bang:1]

---------------
n°69156908
Ch@rly32
Posté le 07-09-2023 à 16:16:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais puisqu'on te dit que chez McDo le burger est monté [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ch@rly32 le 07-09-2023 à 16:17:47
n°69156916
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-09-2023 à 16:18:25  profilanswer

Tillow a écrit :

dans ce cas tu es capable de terminer jusqu'au bout ce que tu proposes. :o  
moi je disais au départ pour 2-3 personnes ouaip, j'en suis capable. :jap:  il n'y a rien de plus sympa qu'un burger maison.
Mais pour 10 et dans le cadre d'une invitation amicale, je prévois autre chose si je suis pas capable de terminé le plat.

dans le cadre d'un picnique, tlm amène ses trucs et se fait ses préparations. ça ressemble à ça votre truc. :sweat:

---------------
n°69156931
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-09-2023 à 16:20:14  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

chez KFC aussi ils font ça :D  
incroyable

---------------
n°69156937
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2023 à 16:21:02  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Par des enfants de 3 ans [:avis_defavorable:1]

---------------
n°69156939
Upal
Posté le 07-09-2023 à 16:21:04  profilanswer

memaster qui veut faire dévier le débat sur bbq versus pic-nic [:kluruit]

Et son argument que quand tu payes un burger au mcdo ou KFC il est monté [:kluruit]

Message cité 2 fois
Message édité par Upal le 07-09-2023 à 16:22:00

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)