| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
zigzag_74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 17:52:17 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi |
Pourtant y'a la maîtrise côté cuisson. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bweezy | Moi c'est la "tornado omelette" qui me fascine |
Errare perseverare diabolicum |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Y a du choix:
--------------- Team R2CL |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 00:43:32 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | Oui, le choix je sais bien, je cherchais des avis.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : en tout cas, le décapsuleur fonctionne très bien, c'est cette fonctionnalité que j'utilise le plus au final. Message édité par MaybeEijOrNot le 06-08-2023 à 14:45:20 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Daphne kernel panic |
|
Ch@rly32 |
|
zigzag_74 | Pour la sauce tomate je fais la version de Jean François Piège : https://youtu.be/KOcdtEGBE1o |
Ran Mouri | Merci à tous pour vos réponses |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Aujourd'hui je fume pour le début des vacances ! Y a déjà 4 magrets qui sont sortis pour le repas de midi, j'ai également fumé une épaule de porc entière désossée par mes soins, et là vous avez le brisket de boeuf avec un kilo d'ail pour le fun. Magrets j'ai fait sel-poivre, ail-echalote-herbes de provences, saté et kebab. L'épaule de porc épices kebab aussi, sous vide pendant 24h à 68.3°C au préalable. Le brisket sel poivre et sous vide idem, puis fumé également pendant quelques heures. Bois de fumage chêne et sarments de vigne.
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 07-08-2023 à 15:57:41 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Adresse ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ch@rly32 | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
chienBlanc | Elle ne va pas durer longtemps la poêle. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | De ouf. Poêle dédiée comme pour les crêpes.
En restauration ça doit changer très rapidement, c'est pas conçu pour durer. Une par mois et bim --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
The most awesome Omurice in Kichi2, Kyoto Japan
ビストロ山形 ふわふわとろとろオムレツ 2010 Cooking Omelette Skills, Techniques Encore de l'acier pour It takes 0.3sec to make what ??? What a fast cooking !!! | Japanese food | Le cuistot a l'air d'en chier avec le poids de la poêlée de riz. Message cité 5 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2023 à 12:17:08 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ch@rly32 |
|
|