| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
beardedad | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 13:15:06 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je regarde sur les internets pour les temps - température de la côte de boeuf. On retrouve bien 2h pour une côte classique de 1,250 kg, ici il fait la correspondance avec le poids en disant 40 min par livre : https://iamafoodblog.com/how-to-rev [...] ook-steak/
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Petit retour sur la côte de boeuf de 2,2 kg et 9 cm d'épaisseur pour 6 personnes adultes. Salage la veille des deux faces, séchage au frigo sur une grille pendant la nuit. Tout le monde a trouvé ça très bien. Merci bien pour vos conseils, il aura donc fallu presque 3h dans le four. Tout le monde a eu 2 ou 3 tranches et il reste quelques bouts d'entame, c'est plus que bien pour 6 adultes, 2 kg ça passait sans reste en mangeant bien assez.
Comme d'hab, une tuerie monumentale : Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 30-04-2023 à 03:00:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D Modérateur | Jolies la côte et la tarte |
jonas c'est mon identité | +1, GG ! --------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | Aujourd'hui c'était poulet frit et Utica greens : Ça ressemble à rien mais c'était bon. Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 30-04-2023 à 13:13:39 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 15:55:00 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | C'est pour que les sucs diffusent bien. Repos sous une feuille d'alu ou une cocotte retournée, ça ne refroidit pas beaucoup |
Ch@rly32 | C'est le menu HFR de printemps la côté de bœuf / tarte aux fraises ? |
crapulor | Non moi j'ai du sanglier demain (avec la tarte aux fraises |
Sgt-D Modérateur | A propos de côte de bœuf, j'en ai pris une mardi . Le boucher me l'a mise sous vide et dit que ça tiendrait quinze jours, mais vaut mieux que je ne tarde pas trop non? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 30-04-2023 à 17:39:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sgt-D Modérateur |
Yes merci pour la suggestion. J'avais blettes, épinards et pak choi de l'AMAP, j'ai tout fait tombé au wok avec ail et aillet, puis mis à gratiner avec chapelure et parmesan Bon, en accompagnement d'un axoa de veau |
jcqs épais comme une brique |
J'ai trouvé la recette sur le site du New York times, section cooking --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi |
Ça marche en laissant couvert itou ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
memaster ki a volé mon 62? | il y en parmi vous qui ont switché sur une autre huile vu le tarif de l'olive qui s'envole? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Surtout bon courage pour en trouver ces temps-ci de la graisse de canard --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ch@rly32 |
Sgt-D Modérateur |
Ma compagne vient d'acheter 25 litres du mont Athos pour 200 balles, ce sont les petits conditionnements qui coûtent cher |
Sgt-D Modérateur |
Laeleth |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |