| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 20:04:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Upal | Y en a qui ont testé la cote de boeuf au four à pizza ? --------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens sur la température du beurre lors de la réalisation d'une pâte.
--------------- |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 12:07:48 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic | Voilà ce que j'avais fait :
|
Message édité par Tillow le 05-04-2023 à 14:31:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Je fais ça pour ma pâte à tarte J'ai une recette de grand mère : Dans le saladier mettre farine, un peu d'eau, et beurre froid en cube. Mélanger a la fourchette pour que ça soit relativement amalgamé (ca fait une pâte assez sèche avec des gros morceaux de beurre). Verser le tout sur le plan de travail, y compris les miettes etc, étaler, plier en trois, un quart de tour, étaler plier en trois, un quart de tour, étaler, plier en trois. C'est prêt. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
deweychat | Bonjour, Il me reste une cuisse de canard confite, une idée pour m'en servir dans un petit plat familial pour ce soir ? Ça va être un peu juste pour un parmentier.. |
castormalin 上手くなりたい | perso, je la mangerais à midi en scred --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Effilochée sur une scarole, avec des croûtons aillés et des oeufs mollets coupés en quatre. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 07-04-2023 à 15:37:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav |
|
Upal |
Upal |
Xaaav |
|
deweychat |
Canarbonara mes yeux se sont mis à briller Je ferais des pâtes maisons, griller un peu ce confit avec échalotte et je ferais une carbo parmesan/oeuf Merci a vous |
Sgt-D |
Mélangé au pétrissage ou entre deux couches de pâte? Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, je faisais au chimichurri y a longtemps |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D | Disons qu'il doit falloir éviter trop d'acidité dans l'appareil pour ne pas tuer la levure non? |
Message édité par Tillow le 07-04-2023 à 17:03:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tototibere |
OK ! La cocotte luttée ou pas ? --------------- |
Message édité par Tillow le 09-04-2023 à 15:18:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bfpsg --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
jcqs épais comme une brique |
Le vieux dont sgt d était fan ? Ici c'était gigot d'agneau de sisteron avec patates et ail en chemise, lasagnes tradi de ma belle famille (pâte hyper fine, toutes petites boulettes de viande, oeufs durs, jambon, sauce tomate), salade, canascione (https://www.catherinedpskitchen.com/single-post/2018/04/04/traditional-italian-easter-pies-aka-canascione). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Ch@rly32 |
j'avais vu une recette similaire, pour ceux que ça interesserait : https://www.youtube.com/watch?v=CqJA8KbmqB4 Message édité par Ch@rly32 le 21-04-2023 à 22:16:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |