| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 14:36:51 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 01-04-2023 à 15:18:26 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vous vous y prendriez comment pour réaliser des chips de farine de pois chiches ? Message édité par crougnagna le 01-04-2023 à 17:45:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Cherche des recettes de chips de soca : https://ondinecheznanou.blogspot.co [...] socca.html (pas testé, je ne connais que la version industrielle, mais ça semble simple) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 10:44:13 ![]() ![]() |
J'ai testé 2 versions : - Uniquement avec de la farine de pois chiches : les "chips" étaient beaucoup trop épaisses, étaient dures comme de la pierre, et j'ai dû avoir la main lourde avec le paprika fumé ... Et les 2 versions étaient trop cuites Bref, à retester Par contre, les trempettes que j'avais fait étaient plutôt bonnes : baba ganoush, houmous, houmous/betterave Message édité par crougnagna le 03-04-2023 à 13:22:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, vous pensez quoi de cette recette de pâtes brisée : https://www.academiedugout.fr/recet [...] see_7601_2
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic |
|
zigzag_74 |
|
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 04-04-2023 à 13:33:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yukon, cette merveille --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-04-2023 à 14:22:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dis comme ça ça a du sens mais je suis quasi sûr d'avoir lu / entendu autre chose Peut-être pas pour une pâte sablée cela dit Je vais tenter la recette avec la fécule de pomme de terre et le vin blanc ce soir, pour la science ! Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-04-2023 à 14:37:10 --------------- |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- |
Charleston | Oui, pardon, il y a l'exception de la pâte feuilletée. Mais si on est pointilleux il a demandé la texture du beurre pour incorporer dans la pâte et pour la pâte feuilletée le but c'est d'incorporer le moins possible justement --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Mais je vais m'y intéresser plus en détail, vu que c'est Mon royaume pour des rattes Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 04-04-2023 à 15:50:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'achetais des énormes sacs à l'IGA moi... Aussi c'est quoi ce seal ahahah --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |