| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 29-03-2023 à 15:08:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 15:07:09 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
abonisyah | J’ai quant même l’impression que la cuisson en cocotte même ouverte donne un résultat différent que juste en plat Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 29-03-2023 à 21:42:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ch@rly32 | Personne n'a testé la version dans le sel ? |
abonisyah | En croûte de sel ? Ouais testé une fois sur une pintade je crois --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Daphne kernel panic |
|
Adiht | Salut le topic ! Je vais avoir une darne de roussette dans mon casier Poiscaille, des idées pour cuisine ça ? Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oh darn ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 14:46:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-03-2023 à 15:06:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai bien tout lu. Mais j'ai jamais parlé uniquement de coloration. Enfin bref, j'essayerai. |
Voxinat High Frequency Trolling | Yo tout le monde, vous auriez des adresses de boucheries où on peut trouver du pulled pork svp? Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 31-03-2023 à 15:20:04 --------------- Sah Quel Plaisir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Sgt-D qui n'avait même pas réalisé que c'était un poisson d'avril - 1 Message édité par pascaldeuxzero le 31-03-2023 à 17:56:54 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
En Food truck ou traiteur ça doit se trouver Message édité par Poogz le 31-03-2023 à 19:33:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique |
T'arrives encore à nous surprendre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Le front de mer à Montpellier ? Euh je t'invite à consulter une carte |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merci ! Clairement je vais pas aller péter à Sètes --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Ah ah, vous vous souvenez de l'époque où tout le topic s'était mis à faire des tielles, avec un poulpe en pâte sur la croûte? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais quelle idée. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Et j'avais eu grave envie a l'époque, c'est toujours dans ma wish list ! Ce midi "croquettes napolitaines". On a un livre de Ginette Mathiot et y'a des petits trésors dedans En l'occurrence c'est des macaronis, du fromage et du jambon, hachés en croquettes, panés et frits. Ça va bien avec une salade --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht | Alors la roussette c'est fin comme goût, j'ai fait à la persillade. Mon mari a pas aimé, moi oui. Et y a presque pas d'arêtes ça c'est cool --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Charleston | Je crois qu'on en a eu y'a pas longtemps de la roussette et on avait fait ça en curry Ce soir c'est mulet, du coup. Je pense simplement au four avec des épices dedans. Peut être raisins secs amandes. Ou ptet gingembre citron. Pas décidé encore. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |