| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-03-2023 à 17:40:52 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 17:40:34 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-03-2023 à 17:41:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Hegemonie | J'ai toujours entendu trancher pour déphaser pourtant |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Terme utilisé aussi dans ce sens pour la fondue au fromage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ni l'Académie ou le TLFi reconnaissent cet usage... |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Xaaav | On parle aussi de jus tranché, typiquement la sauce du poulet rôti |
Daphne kernel panic | Ca avait du goût, mais disons que l'huile d'olive de Nyons en avait plussss. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais cuire pour la première fois un poulet en cocotte : avec ou sans couvercle ?
--------------- |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique |
Message édité par Shao-Bang le 28-03-2023 à 18:13:44 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | En tout cas j’en ai vu chez grand frais ce week end donc ça doit être sorti quelque part oui --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
On enduit de gras pour la croustillance et pour faire tenir l'assaisonnement. Et après c'est endless : un oignon, un citron, de l'ail, du miel, de la moutarde, des aromates, du paprika, un rub maison, w/e. 45 mn sur une cuisse, 45 mn sur l'autre et encore 30-40 mn sur le dos pour finir. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-03-2023 à 18:40:46 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Kaffeine Noisette | J'en ai trouvé au marché |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 28-03-2023 à 19:34:35 |
Kaffeine Noisette |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav |
|
Sgt-D |
|
true-wiwi | Perso je vire, c'est relou et ça apporte pas grand chose. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça se mange direct en mordant dedans non ? |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man | Citron confit, thym citron, Loumi noir ou blanc, le poulet et le citron c'est une histoire d'amour. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
Xaaav |
|
Message édité par Shao-Bang le 29-03-2023 à 15:08:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |